Ils restent un des moments forts de l’artisanat: Découvrez-les

Published on Author admin
fleurs en papier


Fleurs en papier sont un beau métier avec lequel nous pouvons décorer notre foyer. surtout dans dîners romantiques, repas de vacances ou tout autre événement met en évidence. Sa réalisation est très simple et les matériaux sont également facilement disponibles. Ainsi, pour très peu d'argent, Nous donnons une belle touche printanière à notre maison.
 

L'un des avantages sur les fleurs naturelles est leur durée et le sauver avoir à les tirer de la nature. Comme beaucoup de temps passé ne se flétrit et peut renouveler rapidement. Ils peuvent être placés comme pièces maîtresses dans topiaires, comme fibules ou comme nous aimons.

 

Pas à pas

L'utilisateur Xxnavixx a créé ce merveilleux bouquet papier de soie dans des couleurs différentes, nettoyeurs de tubes verts ou chaîne, ciseaux et une règle. Couper les feuilles en rectangles, en fonction de la taille souhaitée. quand nous 15 fait, l'on entasse et envelopper le cure-pipe, qui sera le tige.

 

ensuite plegamos feuilles à bords coupés et d'accordéon, en façonnant le pétales, bien avec de petits triangles ou des cercles. Enfin, nous ouvrons et séparer les uns des autres. Sans aucun doute un résultat magnifique que nous pouvons utiliser pour faire et révéler nos proches.

 

Le lecteur de Origami_Maniacs a fait de ce motif coloré avec la technique de l'origami. Rien de mieux que ce procédé ancestral pour toutes sortes de formes, qui peuvent être combiner. Plusieurs exemples sont leur travail fantastique, en changeant également sa taille et son figure.

 

fleurs en papier
 
fleurs en papier


 

Centres de table

L'utilisateur LaborAdicta a rendu cette tâche à mettre sur plus d'un vase dans la centre de table. Pour cela nous avons besoin papier de soie de couleurs, ruban vert, eVA vert, pailles et ciseaux. Tout d'abord nous avons coupé trois bandes de dix centimètres de large par la longueur du papier et les plier en deux. Tous les 1,5 centimètres nous faire une coupe, en laissant une portion non coupée centimètre.

 

unir fermement les bandes à une paille, pour plus de commodité, nous utiliserons colle. Dans le joint, nous allons fixer la bande, entourant les deux côtés. Et reste seulement extrémités ouvertes à regarder de plus luxuriante et remplir le vase avec eva en caoutchouc. Enfin, nous tenons des pailles comme une tige pour le tenir.

 

Le lecteur a fabriqué Alu_ap art topiaire ce qui est l'art d'ateliers de découpe formes exécution. est aussi communément appelés et les pots contenant les branches et parés, qu'elles soient naturelles ou non. La balle centrale à laquelle toutes les fleurs sont rejoints par silicone Il est porexpan. Enfin, vous pouvez ajouter des ornements comme des papillons, par troqueladora.

 

fleurs en papier
 
fleurs en papier


 

d'autres ornements

L'utilisateur Malacitania a décidé d'utiliser son travail comme une décoration emballage pour cadeau. Pour montrer, il les a fait en bleu avec des accents jaunes. Se base sur cercles que nous allons percutent du centre. papier jaune mené trois balles qui sont ceux que nous plaçons au milieu.

 

Toutefois, le lecteur Whitebluewhite, a décidé de créer des bracelets et diadèmes avec fil, ruban adhésif et fleurs artificielles et séchées. Laissant un peu plus de notre diamètre de la tête du fil utilisé sur les fleurs naturelles qui alternent avec ceux qui ne sont pas. Le lien par sparadrap

 

fleurs en papier
 
fleurs en papier




Remerciements: Xxnavixx, Origami_Maniacs, LaborAdicta, Alu_ap, Malacitania, Whitebluewhite