12 astuces pour résister aux talons sans douleur, l’objectif de ces conseils infaillibles!

Published on Author admin
Beaucoup d'entre nous nous déclarons amoureux inconditionnels talons, cependant, nous est difficile les supporter plusieurs heures Qu'en est-il toute la journée. Eh bien, assez curieusement, il est possible que si vous savez comment utiliser ruses approprié de le faire. Découvrez-les ici!

image 0


- Talc sur les chaussures: ils font nos pieds fixés et une meilleure friction de chaussures est réduit et, par conséquent, éviter l'usure par frottement redoutée.

- Ruban adhésif double face: Si un truc commun celebrites Il est le collage de ruban adhésif double face à la chaussure et le pied pour qu'il reste en place toute la journée. Au revoir aux chaussures qui sont là!

- crème ou ibuprofen ampoules nolotil: un autre célèbre astuces est d'utiliser une crème anti-inflammatoire et analgésique ou pour se détendre le pied et tenir toute la journée. Nous devons être prudents et consulter des professionnels en cas de doute.

- crème anesthésiante: J'aime la dernière astuce est de mettre de la crème que celle utilisée pour l'épilation au laser, comme EMLA, dormir nos semelles et pas mal. Rappelez-vous que l'abus peut être dangereux et ne doit pas être dépassé 60 grammes, ou prendre plus de cinq heures.

- Les coupes dans la semelle: avec une paire de ciseaux, nous pouvons faire quelques coupes dans la semelle pour éviter de glisser.

- chaussettes humides conceptions de la peauQuand nous allons rentrer à pied avec nos nouvelles chaussures pour nous, nous pouvons nous mettre des chaussettes en coton trempé dans l'eau chaude. De cette façon, nous allons donner un peu d'eux-mêmes.

- Coller un salvaslip: coller un salvaslip la plante va créer une sorte de modèle qui amortira nos pas.

- Danses, mais ne marche pas: paires Immobile faire la douleur vient avant, il est donc préférable promenades, danser ou assis pauses pour allonger les heures d'endurance.

- Les exercices de renforcement: si vous effectuez des exercices qui étirer et renforcer les muscles seront plus faciles à mettre en place avec des talons. Prend en charge la partie avant de vos pieds sur une marche et des talons bas sans tomber, pas vous séparer. Une autre option consiste à se tenir debout sur la pointe des pieds et étirer ou plier la jambe avant tout en étirant le dos, puis modifier la position des jambes.

photo 1

Images: Christian Louboutin / Intagram

Enfin, nous rappelons une vidéo que vous avez déjà partagé un certain temps, où nous montrons nos secrets les plus efficaces. En fait, ils sont les suivants:

- là principaux modèles de type bottes pour amortissant les étapes et mettre le pied à la chaussure ne glisse pas.

- chaussures de compteur dans le congélateur pendant au moins 30 minutes. Le froid fera le rendement en matière de chaussures en les plaçant sur nos pieds à une température plus chaude, conforme à sa forme. Une autre option consiste à remplir deux sacs d'eau et transfert à l'intérieur de la chaussure de telle sorte que, quand elle est congelée, élargi.

- chaussure Hydrater de sorte qu'il correspond mieux à notre peau.

- Maintenir toujours une bonne hydratation sur nos pieds pour éviter les frottements. Cela signifie que hidratemos toujours pied, mais rappelez-vous que la crème doit être absorbé avant resbalarnos pas de chaussures.



Si vous avez aimé, je dis nous dans notre uro Facebook!