Euphraise pour soulager naturellement les yeux.

Published on Author admin


image 0
Aujourd'hui, la plupart d'entre eux travaillent (sinon tous) faire par les ordinateurs et les appareils électroniques qui nécessitent un effort maximum de notre point de vue, nous avons besoin de prendre soin et protéger les yeux.

Il y a beaucoup de gouttes pour les yeux, des gouttes, des larmes, artificielles, des huiles et des onguents, mais rien de mieux que naturel pour quelque chose d'aussi délicat et fragile comme nos yeux.

EUFRASIA collyres, des applications topiques et gouttes, traiter les blessures et les inflammations oculaires doux, les yeux fatigués, rouges, squameuses, des démangeaisons, y compris la conjonctivite et porcheries.

Ingérée, il aide à guérir les maux des yeux toux aussi, rhume des foins, moyen des problèmes d'oreille et la congestion nasale.

Gargarismes de Eufrasia calment l'inflammation ou le mal de gorge.

Compresses peuvent soulager les troubles de la peau.

Dans les magasins d'aliments naturels, vous pouvez acheter des gouttes de Euphrasie et Colorant si vous n'avez pas le temps, mais rappelez-vous: comme on dit la maison abuelitas- est toujours mieux.

Vous avez préparé: 1 tz. l'eau bouillante laisser reposer pendant 10 minutes. 2 c. Euphrasie sec et haché, Cuélas et bébés. La même chose peut être utilisé comme collyre 1 gta. x oeil 6 fois par jour.

Colorant préparé avec les mêmes propriétés, « moins comme collyre » évidemment.

Verser dans un pot en verre un tz. rhum, 1 et ½ c. Eufrasia sec haché et fermer hermétiquement le flacon et laisser reposer pendant 4 à 6 semaines d'agitation régulièrement; Cuélas. 20 à 40 gouttes diluées dans un verre d'eau ou de jus. Prenez 2-3 fois par jour pour renforcer les traitements.

POPULAR SAGESSE: son nom latin, Euphrasie officinalis, vient du mot grec Euphrasie qui signifie « joie ». Pour réinitialiser la vue, on peut dire que cette herbe apporte le bonheur à tous ceux qui bénéficient de ses effets.

Bonne chance.