salade hawaïenne à l’ananas et le jambon

Published on Author admin

Je suis passionné par le béton d'ananas et fait avec du fromage et du jambon, et j'aime la nourriture hawaïenne appelé à la fois la pizza, les pâtes, la viande, ...
mais bien sûr, sont des aliments que nous ne pouvons pas manger tous les jours, mais j'aime déjà, donc j'opter pour une version plus simple et surtout en bonne santé; une salade Hawaii. 
Il est une très saine façon de faire cette combinaison de saveurs que j'aime, mais pas seulement n'a pas de calories, est parfait pour vous qui suivent un régime parce qu'il a peu de matières grasses, de sucre ou de glucides, plus l'ananas nous donne la fibre, nous savons déjà tout ce qui est très bénéfique et la combustion des graisses naturelles, contribue également à éliminer les liquides. Et bien sûr, il est très bon.
Une salade fraîche et exotique je suis sûr une fois que les probéis deviendront votre favori.


HAWAIIAN SALADE

ingrédients:
1/2 laitue verte, le type batavia ou que vous aimez.
4 tranches épaisses d'ananas frais ou son jus
150 g de jambon blanc
200 gr de type fromage frais burgos desnatado
      Pour le pansement:
1 yaourt nature ou 125 gr
1 cuillère à café de moutarde
l'huile d'olive extra vierge, le vinaigre et le sel

préparation:
Nous avons commencé à nettoyer et couper tous les ingrédients de la laitue lavées et hacher en morceaux de taille. Si l'ananas est naturel peau, enlever toute l'écorce et les couper en cubes, si nous utilisons pot, le égouttez et la même coupe, sera également coupé en dés moyens le jambon et le fromage.
Ensemble, tous les ingrédients dans un grand bol qui nous permet de se déplacer et de se habiller bien.
En outre, nous allons mélanger le yaourt, la moutarde avec un peu de sel; du vinaigre et de l'huile au goût, bien battre l'ensemble à mélanger de façon homogène et résultant d'un assaisonnement semi-liquide. Verser ce mélange sur le reste des ingrédients et passer très bien tremper le pansement.
Et prêt à servir et profiter.


J'espère que vous avez aimé cette recette, je l'aime et maintenant mes enfants aussi, est un habitué dans ma nourriture quotidienne tant pour son goût et pour compenser ceux qui commettent des excès parfois.

Je vous encourage à visiter mon blog Cook et mère où vous trouverez beaucoup de recettes plus, même si je remarque une pas si bonne santé comment allez-vous, même si délicieux.
Vous pouvez aussi me suivre sur mon Facebook ou d'autres réseaux sociaux.

Salutations et à bientôt.

recettes santé