Quels sont les callosités

Published on Author admin
Cors, également connu sous le nom des enveloppes, sont viscère animaux de ferme, bien que l'utilisation le plus souvent l'estomac de veau dans la cuisine. Les amis de l'Amérique latine les connaître en les utilisant dans des plats comme les tripes, le Guatita, l'intestin mishque, le ventre ou souvent.

image 0


la boîte facilement trouver tout commerce de frais, cuit dans sa propre gelée, emballé sous vide et même mis en conserve. Vous voulez un peu idée de préparer? Voici trois:

ingrédients Aucun pour les dîners

1 kg de haricots, saucisse, saucisse, paprika épicé Vera, Laurel, boeuf veau mains tripes, boeuf Noses, sel, poivre noir moulu, huile d'olive, le vinaigre, le poivre ou le poivre de Cayenne, 2 poivrons choriceros 1 tête d'ail, 1 oignon haché, le jambon coupé en dés

flashup


Laissez-callosités 1 heure dans l'eau pour nettoyer, rincer à l'eau & froide mettre dans le pot Express2 eau tiers, sel, corns, chef de toute la chaleur de pois chiches à l'ail Ylos pendant 1 heure (pois chiches dans un hairnet afin qu'ils puissent réserver après ) vous pouvez également ajouter la jambe de veau.
pois chiches livre à mettre sur la plaque à la fin.
Retirer l'ail entier et passer par le mélangeur et mettre de côté.
Retirer et égoutter callosités.
bouillon de réserve.
Mettez les oignons à l'huile, puis ajoutez les tranches de saucisse, cals égouttés et ajouter 1 CHDA paprika piquant vera, enlever un peu et ajoutez les tranches de saucisse, le jambon en petits morceaux, le poivre choricero écrasé, le laurier, aji (ou poivre de Cayenne) et l'ail écrasé 1 vinaigre de chorreoncito, ajouter un peu de sel et le poivre et cuire un peu.
Ajouter une partie du bouillon pour cuire les tripes, confortable, je l'aime épaissit, alors arrivez pas couvrir et laisser mijoter 1/2 heure.
Empleatar et servir avec des pois chiches

ingrédients Aucun pour les dîners

Le pois chiche, une jambe de porc, 1/2 kg de maigre, une tomate, le poivron vert 1, 1 gousse d'ail, d'oignon 1/2, une saucisse, des tripes de porc, huile d'olive, 1 cannelle, 6/5 ongles, 5-6 grains de poivre, safran, 1 cuillère à soupe de beurre 'colorá', saucisse, 2 feuilles de laurier, 2 poivrons pimientitos

image 0


Mettez les pois chiches à tremper dans anterior.En pendant la nuit de l'eau salée un pot mettre une jambe de porc coupé en quatre morceaux et bien nettoyé des impuretés, demi-kilo de coupe maigre de graisse propre en morceaux de taille, les pois chiches égouttés, une tomate coupée un demi-poivron vert aussi coupé au milieu, une tête d'ail rôti au feu, un demi-oignon à ébullition et espumerear entera.Llevarlo, si nécessaire attendre quelques minutes, en remuant les ingrédients pour faire un bon bouillon propre. Après ce processus, ajoutez la saucisse coupée en morceaux, un bon morceau de porc vente tripe déjà préparé CHARCUTERIAS-(boucheries malagueño désignation essentielle d'origine ou de Cártama, Alhaurin el Grande, etc ...) , un Dipper d'huile d'olive vierge, bâton de cannelle, cinq ou six clous (épices), cinq ou six grains de poivre noir, safran ou à défaut du colorant alimentaire, une cuillère à soupe de beurre "colorá" (Vous pouvez voir ma recette Malagueñas recettes et le sel au goût. Laisser mijoter à feu doux, environ une heure et demie, en fonction de la dureté des pois chiches. Une fois cuit, ajouter des saucisses en tranches en tranches (De Alhaurin el Grande), deux feuilles de laurier deux pimientitos piments forts (si vous aimez mordre un peu, il devrait donc être), faire bouillir quelques minutes et laisser reposer.

ingrédients Aucun pour les dîners

02,01 oignon, 2 piments, huile d'olive, 1/2 kg de maïs, pommes de terre précuits 3 moyennes, Sal

Tripes avec frites
Il y a des aliments qui en raison du traitement lourd, nous finissons ne pas les faire à la maison, au moins, un grand nombre de nouvelles générations de jeunes travailleurs avec peu de temps pour cuisiner. Un cas évident est celui des escargots, sud de l'Espagne, vous vous retrouvez comiéndotelos dans les bars, car il est à la fois le travail ou faire une quantité que vous mangez jamais ou ne vaut pas l'effort.

Avec les corns Quelque chose de semblable se produit. Il est un plat très riche mais certainement laborieux, donc, en "Cuisine avec Hannibal" nous allons choisir de le faire précuit.

1) le plus important de manger un bon tripe précuit, comme ami d'un de mes amis dit, est de savoir où les acheter. Vous devez opter pour un magasin de boucherie ou une marque de sécurité nous ont fait confiance. Une fois que nous avons une qualité de cals, tout est un jeu d'enfant.

2) Peler et hacher l'oignon et faire revenir à l'huile et quelques piments forts pour donner une saveur légère coups de pied-up. Ensuite, nous ajoutons les tripes et les laisser faire pendant 15 minutes.

3) Bien que les tripes, peler et couper sont les pommes de terre Coupé en dés, le sel et les faire frire. Nous servons fraîchement préparés.

Et si callosités ne sont pas applaudissent?

Êtes-vous l @ s qui aime bien paraître et faire cuire rapidement? Eh bien consultez la section « Como1Reina »


Source: es.wikipedia.org