Recettes pour servir le dîner de Noël ou le déjeuner de Noël

Published on Author admin


image 0


Aujourd'hui, nous allons faire l'année dernière collaboration, une collaboration dédiée à la pêche.
Je veux profiter de cette collaboration à consacrer en particulier à tous les gens de brainer qui nous aident à grandir et à la fois à améliorer chaque jour. 
Le poisson vaut la peine à ce moment est le prix qu'ils ont, ça vaut presque mieux au lieu de manger à manger le dîner de Noël les prochaines semaines et arriver à une réduction d'au moins 30% du prix.
Nous ferons nos recettes.

GALLO SAN PEDRO OU DU POISSON CUIT.

Nous commençons par une recette posté sur mon blog bouillon què FEIM Gallo San Pedro poisson ou cuit au four, une mu recette facile à faire et aussi accompagner son garni d'oignons frits. RECETTE.

photo 8


COLIN FARCI baked potatoes.

De l'Cuina blog amb la mestressa nous apportons cette Merlu farci aux pommes de terre cuites, il est merveilleux de voir l'auteur du blog com rend ne remplissant pas seulement, mais la croûte qui va semble au-dessus de bouffée, une merveille à voir à coup sûr il sera également pour le palais. RECETTE.
photo 1


COLIN CREVETTES AVEC DEUX SAUCES.

Ce plat de grand Javier Romero et son blog cuisine familiale, Il est également réalisé avec le merlu avec un grand merlu 3 kg. Cette recette a une particularité et l'accompagnement des deux sauces, l'un des fruits de mer et d'autres sauce ou de crème d'asperges, un plat délicieux sans question. RECETTE.

l'image 9


poisson salé.

Du blog cuisine Paulina Nous apportons ce poisson au sel, cette fois le poisson semble être seabass, bien que Paulina ne nous dit pas la recette, généralement du poisson qui peut être fait pour le sel doivent être tartre dur, la brème, la dorade, loup de mer, pourquoi est-ce que l'échelle dure qui permettra le sel est pas introduit dans le poisson. Le sel de cuisine est l'un des plus faciles et les plus riches de poissons moyens de cuisson. RECETTE. 
image 2


Turbot.

Ce poisson est pour moi l'un de mes favoris, a généralement la réputation d'être cher, mais si vous achetez hors de Noël est un poisson d'un prix très abordable.
Aujourd'hui, nous apportons le blog de recettes À cuisiner, l'auteur du blog, Mariola Valero, est ce qui nous rend encore plus enrichissante si possible de mettre la recette dans les mêmes aubergines de cuisson, les tomates et patatatas, le tout accompagné d'un ajada spectaculaire un recetón go ... RECETTE.
photo 10


VIOL CUIT KIKOS Vinaigrette.

Je l'ai dit plus d'une fois, je me sens faible pour le blog Par pa sucar-salut, l'auteur Pilar Casanava vous donne toujours de retour chaque recette qui attrape et met une touche d'originalité qui est si important dans la cuisine pour moi .
Aujourd'hui, apporte une lotte cuite au four avec kikos de vinaigrette.
Kikos faisaient partie de notre enfance, le goût que vous avez laissé sur vos doigts et avait aromatisée toute la journée à l'école. Il est une recette pour faire à la maison, baudroies emploie les reins, comme le turbot, un bon baudroie est généralement très cher si acheté hors saison, plus la tête de la lotte est essentiel de faire un grand poisson de fond . RECETTE.
photo 6


DORADA AVEC baked potatoes BOULANGERIE.
Chaque fois que quelqu'un me dit qui ne peut pas cuisiner, je mets l'exemple de cette recette, or merveilleux cuit au four avec des pommes de terre.
Dans le blog Cook et mère, Rosa Gonzalez nous fait un pas dans cette merveilleuse recette, l'or est un poisson pas cher et facile à cuisiner, grâce à son épais flocons est un poisson qui se conserve bien ses propres jus pour qui est si riche, en plus Rosa avec votre prescription nous avons préparé cette garnison des pommes de terre cuites à couper le souffle. RECETTE.
photo 5


Le poisson saumuré CHICHARRO.

Dans un poisson de collaboration ne pouvait pas manquer escabèche, je l'utilise beaucoup, une bonne façon de cuisiner et conserver le poisson.
Du blog Anna recettes faciles Nous apportons ce chinchard dans escabèche. Il faut voir comment il est facile de préparer une escabèche et la richesse que vous savez. 
Le chicharro également connu sous le chinchard est à mon goût, le meilleur poisson pour décapé. RECETTE.

photo 4


FRAIS COD AIL MAYONNAISE CROÛTE.
Et bien sûr, il ne faut pas mettre fin au roi de la mer, la morue, un poisson qui est selon mon goût, oublié le dîner la veille de Noël, un poisson qui donne un jeu infini dans la cuisine.
Du blog Les recetillas émoussés, Cela nous amène la morue en croûte avec de la mayonnaise à l'ail, pour moi est fondamental dans un poisson en croûte obtenir le point bonne couleur de la croûte dans ce cas, a sans doute obtenu l'auteur du blog. Une recette merveilleuse, juteuse et colorée. RECETTE.

image 3


MUSIQUE.

Comme d'habitude dans mes recettes, je laisse un temazo très approprié pour les vacances. 



Pour une autre année, la première étape étant un membre du grand peuple de Red Super-facile, m'a toujours aimé partager tout, pourquoi nous nous sentons si chaud et Août sur cette plate-forme.
Definely seulement vous souhaiter un Joyeux Noël, froid et chaud qui est comme il devrait être.
A tout coeur embrassade MON COQ ET MOI.
photo 7


Ne pas oublier que vous pouvez aussi nous trouver à:
 
bouillon què FEIM facebook,  Cliquez sur le J'aime suivre le blog sur Facebook.
 
bouillon de FEIM chaîne YouTube, la plupart des recettes faites par moi sur le blog ont leur vidéo.