Et si nous voyons comment faire une garde-robe pour l’espace?

Published on Author admin
Un jour, notre lecteur Ro100 a décidé de commander une placard pour l'entrée de sa maison. Elle est allée avec son petit ami à une entreprise spécialisée, et a demandé que le budget tel qu'il est fabriqué. Le prix était si exorbitantly, ils étaient étonnés. Ils ont décidé que Qu'auraient-ils eux-mêmes.

 

sans aucun doute il est cher commande des meubles sur mesure: la société doit payer, en plus des meubles, les frais transport, et les employés d'assurance dans l'itinéraire, qui n'est pas pas cher. Par conséquent, la tâche constitue un énorme encouragement pour nous: outre le plaisir qui est en train de faire toujours quelque chose dans notre maison, nous avons eu un des économies substantielles.

Notre lecteur que le projet sera son avenir bottier en même temps placard nettoyage, puisque ni les ajustements de chaussures dans votre chambre ou le placard à balai dans la cuisine, le site normal. La première chose qu'ils ont faite a été mis Stiles et guides.

« Portes » explique Ro100, « Ne sera pas glisser ou se balancer, mais le accordéon, et les feuilles pendent juste au-dessus pour éviter d'avoir à mettre sur les guides de sol ou d'autres choses qui nous dérangent ». Une décision très sage.

Pour les portes, choisir nos amis MDF, souvent utilisé les entreprises du secteur des matériaux.

Après avoir mis les pinces sur le dessus, feuilles assemblées par des charnières. Ils seront sur le côté de l'intérieur, de sorte qu'ils ne voient pas.

Les portes portent une cadre de moulure, Depuis lors, un miroir de retrait sont montés.

Ainsi, les portes et suspendues sur le rail superieur. La division en quatre panneaux et charnières verticales permettent l'armoire confortablement, sans interruption le pas. Maintenant, nous avons juste besoin de mettre les tablettes intérieures pour les chaussures, et de la peinture.

Un autre dispositif ingénieux de nos amis lamelles sur le cadre extérieur du placard était très cher, donc ils ont utilisé des planches de pin pour frises montées, beaucoup moins cher. Ils ont coupé mitre étaient ce bien. et une fois peint les syndicats ne remarquent pas.

Pour fabriquer les étagères, ils ont profité qu'ils avaient dans leur ancien cabinet de chaussures. À l'appui des étagères ont installé un guides verticaux saisissez les supports avec des supports, un système très pratique qui peut faire varier la hauteur des étagères si nécessaire.

Pour finir, Ils remirent l'intérieur placard avec frise gauche sur des moulures. Ils fixent les tables entre les guides, et donc tout était affleurant. Un travail vraiment magnifique avec nos amis ont été sauvés beaucoup d'argent. Félicitations!