Le riz peut avoir un rôle de premier plan dans les desserts. Découvrez 5 recettes sucrées que vous prenez

Published on Author admin
Bonjour à tous! Aujourd'hui, j'apporte cinq desserts délicieux où le riz est l'ingrédient star. Cette céréale qui est polyvalent et bonbons délicieux sont disponibles. Laissez le désordre!

La première proposition ne peut être autre que le classique Riz au lait. Dans mon blog Sea Sabrina de couleurs vous trouverez la recette. Vous avez besoin de la cannelle, le zeste de citron, le lait condensé, et, bien sûr, le riz. Le lait est infusé aux épices et le riz cuit dans, ajoutez le lait condensé et ... vous ne manquez pas cliquer sur le texte en surbrillance.

image 0


Javier de Cuisine familiale partagez-nous Riz gâteau pudding. Cette promesse de tarte! Et il a combiné un gâteau à base de farine, les œufs, le sucre et le beurre avec un riz au lait caillé, fabriqué avec du lait, l'eau, le lait caillé, la cannelle et le riz entre autres ingrédients. Ensuite placé pouding au riz sur le gâteau a été refroidi et a été décorée de cannelle et de cerises. Pour accéder à tous les détails, cliquez sur le titre en surbrillance.

photo 1


Cuisine A bonne Heures Il a préparé un riche Arroz con leche caramel. Dans cette recette, vous devez faire des bonbons avec du sucre d'abord et de l'eau, puis mélanger avec du lait, l'eau, la vanille et le riz et laisser cuire. Ne manquez pas l'étape et une pointe supplémentaire pour faire des bonbons. Cliquez sur le texte en surbrillance.

image 2


My World Pincake apporte une riche gâteau de riz, une recette italienne faite avec pudding de riz bouilli, de mandarine, de l'eau et le sucre brun; puis mélangé avec des œufs, les amandes moulues, les raisins secs, entre autres ingrédients. Le mélange est porté à un moule graissé et saupoudré de chapelure et cuit au four. Ne manquez pas entrer dans le détail de son blog.

image 3


Enfin, de ma chaîne youtube je laisse la nourriture délicieuse boisson et très vénézuélienne à base de riz, Chicha. Il est également fait avec bouilli avec de la cannelle et de citron, qui est ensuite mélangé avec du lait, du lait condensé et évaporé riz au lait. Montres de la vidéo ...



Vous pouvez vous abonner à ma chaîne pour vous vous trouvez les dernières nouvelles. Vous pouvez également me rendre visite à Seaofcolorsblog

À la prochaine!

Sabrina.