les plats principaux pour les menus de Noël

Published on Author admin

Table de Noël

Avec l'arrivée des dates avant les fêtes de Noëls, pense que les menus à mettre sur les tables grands banquets de famille Ils sont donnés. Ils se composent généralement d'entrées, un plat principal et un dessert, mais il y a des maisons où entre les entrées et le plat principal, est généralement servi en entrée, vous devez être léger pour ne pas remplir les convives aussi.

Gâteau au saumon


Dans ce rapport, nous voulons idées pour commencer menus de Noël. Le plus recommandé sont des salades, des crèmes et des soupes et une tarte salée, généralement de fruits de mer. Les deux salades salées et les pâtisseries peuvent également être utilisés pour mettre au milieu de la table avec des entrées et des plats de Noël si nous ne sommes pas premier cours.

salades

à les rendre attrayants et conformément à un menu spécial, il est préférable de jouer avec des ingrédients fondants comme le fromage, civelles, fruits de mer, saumon fumé, vinaigres balsamiques, fruits spéciaux ...

Gulas salade et Grenade



salade exquise à la vanille (Recette et de l'image Killa)

ingrédients:
laitue iceberg, du bacon, des dattes, du fromage de chèvre, oignons caramélisés, huile d'olive extra vierge, sel, vinaigre, de la vanille.

salade spéciale


préparation:
Eh bien lavé la laitue et les couper en juliennes, pas trop mince. Le nous avons dans la source ou un plat à utiliser et réserve. Maintenant, nous rehogaremos le lard dans un peu d'huile et quand il est fait à notre goût, nous versons sur la laitue.

De plus, nous allons placer sur les oignons caramélisés, les dates (dénoyautées) menuditos hachées et fromage de chèvre (quantité au goût). Finalement, juste avant de manger, aliñaremos avec de l'huile, le sel et le vinaigre de vanille.

Plus d'idées:
salade de roquette et noix (Bizcochela) (Recette Photo)
salade de laitue avec foie gras et d'avocat (Aniballopez)
Salade de saumon et crevettes

Salade de roquette et noix


tartes salées

Habituellement les fruits de mer sont leader le plus largement partagé pendant les vacances. Si les parties présentent dans les parties, sont également une entrée idée sensationnelle ou canapé.

Gâteau au saumon et pain



gâteau de courgettes, crevettes et parmesan (Recette et de l'image Dolorss)

ingrédients:
Une feuille de pâte 2 pas de gros des courgettes, oignons, 1 100 g de crevettes décortiquées, 2 oeufs, 150 cc de lait, le fromage parmesan râpé, du sel, du poivre et de l'huile d'olive extra vierge.


gâteau Zucchini


préparation:
Laver les courgettes, éplucher l'oignon, grille tout et les faire frire dans une casserole avec de l'huile et une pincée de sel pendant environ 10-12 minutes. Ajouter les crevettes et cuire toutes les 5 minutes. Alors que, pâtisserie recouverte par le fond d'un moule, la perforation et l'introduction du four préchauffé à 200 ° C pendant environ 10-15 minutes.  

Mélanger ensemble les œufs, le lait, le sel et le poivre, puis ajoutez les légumes et poché aux crevettes. Verser dans le moule sur la cuisson de pâtisserie, ajouter le parmesan et mettre au four à nouveau 180 ° C pendant environ 35 à 40 minutes.  Laisser chauffer, démouler et servir.

Plus d'idées:
gâteau aux poireaux et crevettes à la sauce piquillo (Tolas)
tarte aux fruits de mer (recette Mavie)
Crevettes et gâteau de surimi (de MERE11) (image de recette)

gâteau de crevettes


crèmes

Une crème légère est un excellent plat pour servir entre entrées et plats principaux. Dans ce document, nous pouvons combiner légumes mélangés avec d'autres ingrédients, sauf Ou croquants Mussels comme d'habitude ibérique, entre autres.

Crème de citrouille et les moules



Crème de champignons (Recette et de l'image Tererecetas)

ingrédients:
650g de champignons, 1 poireau coupé en roues, une grande pomme de terre coupée en carrés, sel, poivre, huile d'olive, l'aubergine moitié coupé en bandes, les tiges de ciboulette.

Crème de champignons


préparation:
Mettez l'huile dans une casserole, faire sauter les champignons (réserver quelques pour la décoration) poireaux (réserver une pour la garniture aussi) et les pommes de terre pendant 10 minutes. Couvrir avec 1 litre d'eau. Aromatisée avec du sel et du poivre, et laisser mijoter 20-25 minutes. Une fois passé le temps, trituré avec mélangeur ou Thermomix jusqu'à ce qu'une crème homogène.

Faire revenir les aubergines aux poireaux et champignons que vous avez réservé, Une fois prêt placé sur le dessus de chaque plat servi et si vous voulez, la ciboulette pour la garniture.

Plus d'idées:
Crème de fruits de mer (Ereaga)
Vichysoisse (Gulofer)
pois nid crème au lard fumé (Salvadorh)

Première image: Ikea