8 recettes sucrées où les protagonistes sont des châtaignes

Published on Author admin
                                             
image 0


Salut!
Aujourd'hui, je Facilisimo.com première avec une collection de recettes à base de châtaignes.

Oh, châtaignes ... Je pense que c'est l'un de mes noix préférées; Et quel dommage qui ne peut manger à un moment de l'année!

Châtaignes est venu nous de Sardes en Asie Mineure, puis ils ont été appelés "écrou sardiana". D'ici là, ils étaient un aliment de base en Europe du Sud, la Turquie et du Sud-Ouest et Asie de l'Est pour des milliers d'années. 
Aujourd'hui, nous pouvons être consommés crus, cuits, cuits au four ou sucré. Une autre utilisation est de vous donner de la farine, de plus en plus commercialisé plus.
De plus, les châtaignes sont une source importante d'énergie, car ils sont riches en graisses, des protéines, des minéraux et de la vitamine C.

Donc, nous allons vous apporter de l'énergie pour le corps avec cette collection de recettes de châtaignes.

Je vous laisse deux recettes de mon blog: un gâteau de châtaigne et gâteau au chocolat et marron et la base pâtisserie chocolat.
photo 6
  
photo 7


Mon partenaire Marta, Home Diez, nous apporte cette Flan de châtaigne est très facile à préparer et il n'y a rien écoeurante. Il laisse une saveur de châtaigne très subtil qui en fait un must sur notre formulaire.
image 0


Agurtzane, Custom Cakes, a recommandé ces petits gâteaux décorés de châtaignes, crème au beurre qui sont une collation parfaite pour ces automne et après-midi pluvieux. De plus, ils sont parfaits pour préparer avec les enfants dans la maison, et que le chocolat de transport, que vous les manger tous!
photo 1


Rose, rose doux, apporte cette crème de châtaigne me Nougat parfait pour ce Noël arrive vite. Il est un nougat très coloré et très riche, alliant le goût de la châtaigne au chocolat et au toucher acide d'orange.
image 2


Ana, je sais à Malaga, nous enseigne ces délicieuses châtaignes dans le sirop qui est un malagueño dessert typique très facile à faire et un entretien facile. Etes-vous envie de l'essayer?
image 3


Notre ami Rocio, potins et Cacharros nous montre cette merveilleuse couronne de chocolat et marrons nous servait aussi doux à Noël, comme la rosée a couvert le sucre glace et donne une touche de Noël.
photo 4


Enfin, Maria Jose, ma merveilleuse boulangerie du coin, nous apprend à faire ce gâteau de châtaigne fantastique bien que ce soit une recette avec de nombreuses étapes, le résultat est imbattable. Certes, si vous testez, vous répétez!
photo 5


J'espère que vous avez apprécié cette collection de desserts aux châtaignes, et peut donc être en mesure de donner d'autres utilisations pour cet automne merveilleux de noix 🙂

Je vous rappelle que vous pouvez voir toutes mes recettes mon blog: Splendeur dans la cuisine.
Et vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux:
Twitter: @esplendorcocina
Facebook: Splendeur dans la cuisine
instagram: @esplendorenlacocina
Pinterest: Nisa Bellefleur
Google+: Splendeur dans le blog de cuisine

Un coup de bec, et jusqu'à la prochaine fois! 🙂