6 Recettes vous sera très utile pour réussir dans un dîner décontracté

Published on Author admin
Parfois, nous avons décidé d'inviter des amis à la maison et que vous voulez faire un picorer dîner d'abord au lieu de deuxième et dessert. En plus de ne pas risquer quelque chose comme, nous avons décidé de préparer plusieurs petites choses où tout le monde peut choisir et manger à votre goût. L'idée sur le buffet de table, chaque jour a plus d'adeptes et je veux vous donner quelques suggestions pour ces dîners.

image 0


Vous savez que pour voir la recette de cliquer sur le nom et le lien nous oriente vers le site.

Pour commencer, quieros acercaros de mon blog Anna recettes faciles, une recette que j'aime mes amis. Il est un Quiche CHAMPIGNONS ET HAM. Il est une tarte salée cuite au four avec une préparation brise base de masse, les œufs, le sel, la crème, champignons, fromage et jambon cru. le moule avec la pâte est laminée, les ingrédients sont mélangés et cuits au four prend dix à quinze minutes. Vous pouvez laisser préparé à l'avance et servi froid ou chaud. Il est un plat allant au four très complet.

image 0


Rosy, de votre blog manger spécial, Nous proposons un sandwich au poulet recette. Il apprend à préparer un pâté de poulet à l'oignon, la tomate et la mayonnaise. Il est une préparation sans coción parce que le poulet, l'oignon et hacher la tomate et ajouter les mayonesa.Podemos servent en rouleaux ou remplir une baguette et couper des morceaux individuels. Cette recette est délicieuse et préparé très rapidement. Rosy il préparé avec du poulet grillé, de sorte que vous aussi utiliser votre recette pour les ragoûts. Bien sûr, vos invités seront surpris.

photo 1


Marta, de son blog dix maison, Il présente un picorer classique: les Tostas. Et il est que ces pains grillés au jambon et au fromage BRIE, avec une pinte délicieuse, ont un jeu de saveurs et de textures qui vous fera réussir. Les ingrédients sont du pain, du jambon et du fromage de brie. jambon sur pain et de fromage sont disponibles pour des tranches est ajouté. Ensuite, cuit au four quinze minutes et le pain grillé sera prêt.

image 2


Rosa, de votre blog Cook et mère, Nous vous proposons un BURGER VEAU! ingrédients principaux sont la viande hachée, l'oignon, l'ail, les œufs, le pain trempé dans du lait, un peu de soja, pancetta, huile d'olive extra vierge, sel et poivre. Il est fait en malaxant tous les ingrédients hachés et des hamburgers fomando. Puis cuit grillé et présenté entre le pain et le pain avec du fromage, tomate, concombre, laitue et bacon. Une élaboration très facile et une étape de pas très explicite.

image 3


Gloria de votre blog Cuisine avec des amis, Il nous apprend à préparer un plat typique de la cuisine navarraise. Il est sur le point PEPPERS PEPPERS COD STUFFED. Les ingrédients sont les poivrons rouges, dessalée, morues tendre 1cebolla, sel de lait, la farine, l'huile et les œufs dans un oignon oliva.Se pan de pocha, la morue, puis ajouter la farine. Le lait est ensuite ajouté à la pâte et, quand épais, on laisse refroidir. les poivrons sont ensuite remplis et finalement passé à travers la farine et l'œuf et faire frire. Un vrai régal!

photo 4


Juanan nous surprend à nouveau. De votre blog Cuuking! Nous vous proposons Croquettes FROMAGE ET NOIX. Pour l'huile d'olive de la pâte, la farine de blé, et les fromages (emmental, parmesan et Manchego), le sel de lait et le poivre noir est nécessaire. gr. l'huile d'olive. La farine frite à la poêle avec l'huile, puis ajouté à la moitié du lait en remuant, fromage et autres laits en remuant continuellement. Pour terminer la saison avec le sel et le poivre. Laisser refroidir dans le réfrigérateur et la pâte est préparée avec de la chapelure de farine et les noix hachées. Former des boules avec la masse froide et passé par mélange la farine, l'œuf et la chapelure. Il est profondément frit et profiter.

photo 7


Si vous aimez picore, je vous recommande de voir mon autre post 6 DELICIOUS POUR amuse-gueules Picoteo RECIPES. J'espère que tu les aimeras!

photo 6


J'espère que vous avez aimé mon choix et je vous invite à me suivre sur Facebook (cliquez ici) et aussi sur mon blog Anna recettes faciles et mon mon chaîne You Tube. Merci d'avoir atteint qui!