Sauce à la viande

Published on Author admin
ingrédients Aucun pour les dîners

500 g-1 kg de viande de porc, 1 jet d'huile d'olive, un demi-verre de vin blanc, 1 cube de bouillon, le sel, l'eau, le poivre, le poivre blanc en poudre, safran brin Deux ail entier, frit Tomate bateau, 1 oignon, la feuille de laurier, les pois, la carotte, le poivron rouge ou

image 0


La recette peut être faite dans un autocuiseur ou de manière traditionnelle. Nous expliquons ici en utilisant le pot.

La première chose à faire est de prendre l'huile. la viande est passée et quand pris la couleur, l'oignon jeté dans la même huile avec l'ail et la carotte. Il se laisse pochar oignon et des billes sont ajoutés poivre noir, de la sauce tomate, poivre blanc (une pincée), le paprika et le safran brin.

puis nous ajoutons le vin et le laisser aller consommant l'alcool. Puis versez l'eau pour couvrir la viande. Le montant dépend de la quantité de sauce que vous souhaitez: si espesita, rincer; si vous aimez plus souple, plus l'eau est ajoutée. Ensuite, nous prenons cube de sel et le bouillon et mettez la casserole dans le feu couvert.

Dans le cas d'un autocuiseur 7 minutes et il sera prêt. Une fois le pot permet, la viande est retirée et la sauce sont des pois ajouté. Testé et sel gère, si nécessaire. Enfin, nous cuisinier pois pendant un certain temps et prêt à manger! Nous pouvons accompagner avec des frites ou compotés.

Si beaucoup de sauce gauche sur vous pouvez utiliser pour mettre des pommes de terre à cuire ou pour une base de riz.