Longe de tomate

Published on Author admin
ingrédients Aucun pour les dîners

Ingrédients (4 portions): (. 600 g) longe de porc pâte de tomate naturel (1 kg) de sauce tomate (. 02.01 kg) Vin blanc (. 250 ml) de sucre oignon de laurier huile d'olive à l'ail de poivre et sel

Longe de tomate


préparationD'abord, nous arrivons à travailler avec la colonne vertébrale. Couper en filet talons moyen de porc et le mettre dans une cocotte-minute avec du vin, des grains de poivre et sel. Pas besoin d'ajouter de l'eau. Cuire pendant 15 minutes.

Alors que la viande soit tendre, nous préparons la tomate. Une poêle, pochamos dans l'huile d'olive (une seule cuillère à soupe) d'oignon et l'ail. Ensuite, ajoutez la tomate naturelle écrasée, une cuillerée de sucre, poivre noir moulu, la feuille de laurier et le sel. Nous gardons la chaleur jusqu'à ce que la tomate est frit (au moins 20 minutes). Ensuite, on ajoute la sauce tomate, qui a utilisé ici comme épaississant va nous aider à obtenir la tomate texture nous avons besoin pour cette recette.

Enfin, nous retrouvons le dos du pot avec une écumoire (pas besoin de bouillon de quoi que ce soit) et l'ajouter à la casserole où nous nous attendons à la tomate. Prêt à servir. 

 Plus d'informations sur notre blog.