8 Avantages de beurre de cacao pour notre beauté, prenez note!

Published on Author admin
Est connu comme Whys bon beurre de cacao



L'une des meilleures options pour la prise en charge de notre peau est le beurre de cacao, eh bien je dit ma grand-mère jusqu'à ce que je l'ai essayé et m'a donné des surprises agréables est-ce vraiment il y a beaucoup de produits très abordables qui sont à notre disposition, et souvent par ignorance, nous ne savons pas comment tirer le meilleur parti, tels que le beurre de cacao, que nous pouvons acheter à la pharmacie ou herbolarea.

Savez-vous pourquoi il est si bénéfique? Je vais vous dire tous les avantages que ce produit de beauté a en réserve pour nous tous, à partir de maintenant, chaque fois que vous voyez le beurre de cacao, vraiment nouveau.

8 Avantages de beurre de cacao pour notre beauté

1. Aide réparer la peau prévenir le vieillissement prématuré. Que vous ayez des cicatrices ou votre peau est gercée trouver la vérité est que aide au beurre de cacao dans la régénération tissulaire.

2.- Lisse vergetures, grâce à la quantité de vitamine E qu'elle contient, aide les vergetures cachez et prévient l'apparition des marques futures.

3. est un hydratant pour la peau puissante. Souvent, il utilisé dans les cas de peaux battues ou ridées rapidement car il aide à hydrater la peau. Il est également utilisé pour appliquer sur les zones sensibles du visage et des lèvres, des muqueuses ou le contour des yeux.

4.- Il aide à guérir certaines maladies de la peau, que l'eczéma, le psoriasis ou la dermatite.

5. Dans les avantages en saillie beurre de cacao ne laisse pas la peau grasse, mais obtient plutôt à travers les différentes couches de l'épiderme réparer les cellules endommagées et empêchant l'huile de la peau.

6.-Il donne de l'élasticité et éclat à la peau. Pour cette raison, il est largement utilisé dans les crèmes pour traiter la peau et les cheveux.

7.- Durillons ou callosités aplanit sur les pieds et les mains. Dans ces cas, je recommande d'utiliser le beurre de cacao avec une pierre ponce ou luffa.

8.- beurre de cacao apporte une nutrition cheveux remarquable humidifiant cheveux et restaurer rapidement son lustre.

Façons d'utiliser

La meilleure façon d'utiliser le beurre de cacao est appliqué directement sur la peau, mais parfois peut être mélangé avec d'autres produits naturels (soit l'aloe vera, cannelle, miel, herbes naturelles ou essentielles) en fonction de l'utilisation spécifique.

<<<Vous savez pourquoi il est si bon d'utiliser l'huile de coco dans notre beauté: Cliquez ici

<<< Rencontrez 10 utilise le vinaigre blanc pour regarder de plus belle: Cliquez ici

 Abonnez-vous au blog de garder un article: www.bellezaypeinados.com
Suivez-nous FACEBOOK - GOOGLE +