Comment faire des ornements de Noël recyclés

Published on Author admin
Comment faire des ornements de Noël recyclés

Noël est l'un des moments les plus importants de l'année pour de nombreuses familles qui profitent des vacances pour rencontrer, manger et profiter d'une atmosphère détendue et animée. Il est aussi un temps de créativité, de plaisir et de l'imagination.

Il y a beaucoup de familles qui décident de donner une touche différente pour les vacances, passer d'agréables moments avec la création de toutes sortes de ornements recyclés pour Noël. Ici, vous aurez l'occasion de découvrir comment faire des décorations de Noël recyclés rapide et amusant. Il ne peut pas être plus simple!

Obtenez des cartes et ne pas utiliser un CD

Pour décorer votre sapin de Noël avec des ornements recyclés, vous prendrez plusieurs (idéalement, cartons deux couleurs différentes) afin que vous puissiez faire une étoiles de Noël en trois dimensions. En outre, un CD vous n'utilisez plus, vous pouvez faire des ornements très colorés (les couper, comme arbre de Noël).

Comment faire des ornements de Noël recyclés


Comment faire des ornements de Noël recyclés


Utilisez des boîtes en carton et coquilles de noix

Avec une boîte en carton qui ne servira pas (une boîte à chaussures, par exemple), et avec un peu d'ingéniosité, vous pouvez couper et construire des figures que vous souhaitez accrocher sur l'arbre. Vous pouvez également utiliser coquilles de noix pour les placer sur l'arbre ou un arbuste de Noël. Il suffit d'utiliser différentes peintures colorées et fixer des cordes pour accrocher sur l'arbre.

Comment faire des ornements de Noël recyclés


flocons de neige de formulaire

Vous avez vu ce que vous pouvez faire avec toutes sortes d'ornements pour Noël recyclés. Eh bien, avec seulement un papier blanc que vous arrivez à vous-même des flocons de neige et les accrocher sur l'arbre ou les distribuer à la maison.

Comment faire des ornements de Noël recyclés


Pour ce faire, vous devez découper un cercle à l'intérieur de la feuille, la plier en deux et tourner à plier. Ensuite, vous revenez à plier une troisième fois, en tirant sur la zone pliée un motif de flocon de neige et couper cette partie avec des ciseaux.



décorations de Noël à partir de bouteilles recyclées

Recyclage à Noël

Plus d'ornements recyclés

Remerciements: Otto_Nimiri, Goretty, Namua, crunch, retard