Coupes de cheveux pour le réveillon du Nouvel An

Published on Author admin
2011 est rejetée pour faire place pour 2012 et, comme le veut la tradition, tout le monde il célèbre avec grande fête. Ainsi, nous avons l'excuse parfaite pour habiller plus d'audace et d'habitude plus risqués, tenues brillantes et très à la mode. Toutefois, pour créer la regarder parfait non seulement nous devons considérer votre garde-robe, mais aussi le maquillage et coiffure.

Comme toujours, nous inspirer de la célébrités, car ils sont ceux qui définissent le style de ton dans les magazines de mode. Jessica Alba Il nous a ébloui tous avec tressage recueillis le plus élégant.

    
image 0
photo 1

Photos: la vraie beauté et le meilleur de everuthing après 50

Si vous cherchez quelque chose de confortable, parce que la coiffure doit supporter plusieurs heures, l'exposition à la chaleur du parti que nous avons tous deux le curling Permet d'ajouter, vous pouvez opter pour un galon, soit bien tendue, comme Blake Lively, ou semi-défaits, comme Miley Cyrus.

                            
image 2
image 3

Photos: cheveux et mode de World Devenez magnifique

un cheveux naturels, soit ne raides ou bouclés, peut être très sensuel, comme le montre Mila Kunis. Cependant, vous savez que j'ai un faible pour estilismos cette fille et je l'aime aussi natte avec le volume à la couronne ou semi-collectées et tiare.

            
photo 8
photo 4
photo 6

                                               
photo 5

Photos: magazine Glamour, Kim Jong mort de il, SheKnows et frais Hair Style

En ce qui concerne la vagues d'inspiration vendange, Je pense que personne n'a été aussi Marion Cotillard, qui semblait aussi rayonnante crinière bob bouclé.

                
photo 7
l'image 9

Photos: maquillage Parler et In Style

Enfin, nous ne pouvons pas oublier les classiques Moños, soit en tant que danseuse, comme Jennifer Lopez, latéral souhaite Natalie PROTMAN, ou 50 ans d'inspiration, tels que Eva Mendes.

       
photo 12
photo 10
photo 11

Photos: cheveux et le maquillage par steph, sac à main et mes quinze mag

Ce qui ne vous restez?