Une calculatrice pour savoir la couleur finale des yeux du bébé

Published on Author admin

image 0


L'une des nombreuses choses que nous voulons connaître les mères quand elles donnent naissance, vous savez de quelle couleur seront les yeux de notre bébé. Seront-ils bleu, brun, gris, vert? Il n'y a pas de règle générale quand le bébé prend sa couleur des yeux final, mais est généralement à partir de 6 mois lorsque la couleur déjà définie.

À la naissance, notre bébé yeux gris bleuté sûrement, mais La couleur peut varier dans les mois suivants. Si votre enfant est né avec les yeux bruns, mantedrá deviendra cette couleur ou noir.

Sean gris bleuté, brun ou noir, le Tech.org a développé une calculatrice pour trouver la couleur finale des yeux du bébé, sur la base Les lois de Mendel, un ensemble de règles de base sur génétiquement transmis des parents aux enfants. Cette calculatrice Precide couleur des yeux couleur des yeux de bébé en tant que parents et grands-parents.

La calculatrice trouverez en cliquant ici, calculé par une combinaison qui entrent en jeu gènes dominitantes et les gènes récessifs pour chaque personne, mais je l'ai déjà remarqué Il n'est pas une science exacte, de sorte que le résultat est juste une chance !! 🙂

la source; Les bébés et les plus
Image: efleming / flickr 

Que pensez-vous de la calculatrice? Quelle est la couleur des yeux de votre bébé?