Conseils pour couvrir les fissures dans les murs

Published on Author admin
fissure dans le mur

Photo: geir tønnessen / Flickr 

 

 

Notre maison se détériore et des fissures apparaissent. Les raisons qui peuvent apparaître sont très diverses; le pas du temps, mauvais entretien, une mauvaise utilisation, etc. Parfois, il est inévitable que des; pauvre bâtiment supporte mal la stabilité des murs ou son emplacement est due à la déficience; les parois extérieures, par exemple, souffrent plus de choc et de l'humidité. Sur le marché, il existe de nombreux produits qui nous aident à réparer ces petites fissures. Connaît les astuces et les matériaux nécessaires pour vous restaurer les murs de votre maison.

 

Avant de réparer les fissures, nous devons tenir compte de la surface sur laquelle ont eu lieu, la profondeur de la fissure et où le mur se trouve. Parmi ces facteurs, cela dépend du matériel que nous utilisons et le traitement que nous effectuons la réparation.

 

* Taille: béton, la brique, le plâtre, le bois, la pierre, le ciment, les parois poreuses et imperméables, etc.

* Lieu: plafond, plancher, mur, intérieur ou extérieur.

* Fissures: la profondeur et la taille.

 

 

 

fissures à l'intérieur d'une maison

Photo: Andy Franklin / Flcikr

 

 

Un produit pour chaque type de fissure

De petites fissures: nous utilisons un tapagrietas mastic prêt à être appliqué directement sur la fente. La plupart des produits vendus rapidement secs et cela vous permet de réparer les imperfections qui subsistent après la restauration bientôt. Vous pouvez également vous faire une pâte avec du ciment blanc et de l'eau. Avant de coller, assurez-vous que le mélange a pris forme et n'a pas de grumeaux.

 

Pour les fissures plus importantes: nous pouvons appliquer à nouveau un mastic universel; dans ce cas, nous achetons sera prêt à couvrir et remplir les fissures et les trous de plus de 10 cm. profonde. Une autre option consiste à utiliser bandes tapagrietas. Ils sont plus faciles à appliquer si le prix est plus cher. La découverte de deux types: ceux qui nécessitent un adhésif ou un mélange de plâtre servir de liant.

 

 

 

plafond fissuré











En fonction du matériau: si la surface du bois, nous devons réparer, des charges spéciales dans différentes tonalités. Si le trou est grand, il est préférable de remplacer la pièce ou utiliser un morceau de même dimension avec laquelle pour faire une pièce. Pour le ciment et la brique utiliser les matériaux d'origine, et même réparer la résine comprendra des produits de corrosion si un objet métallique est l'air. Le mastic universel et les bandes sont les plus appropriés pour le plâtre et le gypse, comme la plupart de ces mélanges sont blancs.

 

Si nous allons à la peinture ou le revêtement après la restauration: il est important de tenir compte parce que cela varie les matériaux que nous utilisons et déterminer le coût de la réparation. Si la brique sera exposé, juste que nous devons faire un mélange de boue pour couvrir l'écart. Mais si l'on peint ou un papier peint alors nous devons utiliser spéciales et réparateurs, bien sûr, du sable et nettoyez bien la région tant pour la peinture et du papier adhèrent parfaitement.

 

 

 

Couvrant les mailles du filet

Le processus est très facile. Que ce soit avec du mastic sous forme de bandes, réparer les fissures ne vous apportera pas beaucoup de travail. Vous acceptez que vous considérez comme la taille de la fissure, si elle est très grande et profonde, ou le fait que réapparaissent périodiquement. Dans ces cas, il est préférable que vous allez à un spécialité était, parce qu'il sait réparé correctement et connaître les causes de la fissuration. là zones sujettes que ces fissures surviennent parce que les mouvements constants souffrent ou vibrations; dont ils sont près d'une porte, par exemple.

 

mastic Appliquer: Une fois que vous avez eu tous ces facteurs en considération et choisir le produit qui correspond le mieux à votre problème, obtenez-vous la outils vous aurez besoin pour la restauration: spatule et du papier de verre. Vous pouvez utiliser deux spatules; une pour contenir le mastic, tel plateau, et un autre qui recouvrent la fente; assure que ses dimensions sont plus grandes que le trou, ils sont propre et sec.

 

 

 

ciment


Photo: Windell Oskay / Flickr

 




Les étapes que nous devons suivre: nettoyer la zone où vous allez travailler. déjala sans gras et les débris qui pourraient nuire à l'adhérence des tapagrietas. Élargit la fente et le mouler en comme « v » Pour faciliter l'insertion dans le trou. Entrez la pâte avec une spatule lentement pour aller occuper tout l'intérieur, laissant de petites vessies, et appuyez bien prendre corps et reste compact. Essayez de ne pas sécher, retirez-le tout en travaillant et, si nécessaire, humidifiez un peu.

 

Laissez sécher. Si vous deviez appliquer deux couches (pour sa taille ou la profondeur), vous devrez attendre que la première couche sécher complètement puis ajouter ce qui suit. Quand tout est sec, nous vous aiderons le papier de verre pour enlever les restes. Quitter la zone bien poli et nous essayons de passer inaperçue restauration. Si nous faisons attention, il nous a coûté beaucoup de travail. De plus, comme nous l'avons dit précédemment, il est important que les irrégularités de surface se présente pas ou empapelarla peinture de la revendication.

 

bande de tapagrietas: Ils sont très simples à installer. Prendre la mesure de la fissure et trasládala la bande. Oui c'est auto-adhésif Vous ne retirez le couvercle qui protège la colle et couvrir son décolleté. Il y a d'autres qui viennent sous la forme de gaze. Empâtement d'adhérer à la paroi, nous allons nous faire en utilisant un peu de plâtre. En outre, la procédure est la même.

 

 

paroi réparée


Photo: John Loo / Flickr