Comment nettoyer et préserver les champignons

Published on Author admin
Comment nettoyer et préserver les champignons

Les champignons sont quelques aliments qui nécessitent un peu de travail avant d'être utilisés dans la cuisine, surtout si nous nous recueillis. La propreté est l'une des étapes clés, car ainsi nous évitons l'empoisonnement et la terre mâcher lancinante sensation lors de la dégustation. D'autre part, si la quantité de champignons cueillis ou achetés est plus que nous consommons immédiatement, nous avons besoin gardez-les, bien au réfrigérateur si la consommation sera dans quelques jours, ou les congeler d'avoir un garde-manger des champignons pour un mois ou plus.

Je l'ai mentionné dans le présent rapport conseils et idées à la fois pour nettoyer correctement les champignons, de les stocker et de les conserver dans le réfrigérateur et le congélateur.

Comment nettoyer les champignons

Nombreux sont ceux qui pensent que le meilleur moyen de nettoyer les champignons est en cours d'exécution, mais cette façon d'absorber beaucoup d'eau et la cuisine, emportant avec elle la perdra une partie de sa saveur. Par conséquent, et encore plus laborieux, devrait les nettoyer un par un.  Les matériaux dont nous avons besoin pour cela sont un couteau bien aiguisé et tissu coton propre et humide. Si on achète des champignons, simplement le frotter doucement avec un chiffon partout, sans frotter trop pour éviter de les endommager.

Dans le cas des champignons collectés, sûrement nous devrons arrêter un peu plus de nettoyage. Tout d'abord, Alors que la terre enlèvera. Pour ce faire, nous vous aiderons à la couteau mettre fin, vous serez plus incrustées dans la semelle du tronc. En une occasion, nous devrons couper une partie de cette base. Le reste du tronc grattant le nettoyer un peu.

Comment nettoyer et préserver les champignons


Une fois la terre la plus cohérente ôtée, nous nous tournons vers avec un chiffon de coton de nettoyage, Librement. Nous pouvons séparer le tronc de la tête de champignon pour nettoyer en profondeur plus confortablement. On peut même gratter délicatement avec un couteau dans la tête éliminer les impuretés plus. Une fois terminé ce processus, nous pouvons utiliser des champignons à volonté ou les conserver pour une utilisation ultérieure.

champignons au réfrigérateur conservation

La vie des champignons dans le réfrigérateur est habituellement environ 15 jours, aussi longtemps que nous plaçons correctement une fois que nous nettoyons. La meilleure façon de les garder au réfrigérateur est mis dans un sac de papier brun. Nous fermons le sac hermétiquement et le mettre dans le réfrigérateur dans un endroit où ils peuvent être en bon état et seulement ils s'allument. Chaque fois que nous avons besoin d'un champignon ou plus, ouvrir et fermer immédiatement.

Comment nettoyer et préserver les champignons


Si nous préservons les champignons sont achetés et nous avons mis sur un plateau ou en plastique, il est préférable de ne pas les garder dans ces conteneurs, mais pas comme indiqué dans l'étape précédente. Si vous ne disposez pas des sacs en papier, Nous pouvons utiliser des sacs en plastique, bien qu'ils favorisent l'accumulation d'humidité et peuvent faire des champignons détériorera avant. Pour éviter cela, il suffit de les envelopper dans du papier de cuisine précédemment.

champignons gel

Nous pouvons geler les champignons frais et cuits. Dans le cas de la première option, il est généralement conseillé si l'utilisation que nous donnerons les champignons une fois décongelés dans des plats où ils feront partie d'autres ingrédients, mais pas les protagonistes, puisque les textures champignons frais surgelés Vous pouvez alors quelque chose de désagréable. Pour les congeler directement Une fois propre, les mettre sur un plateau qu'il a découvert et mis dans le congélateur. Une fois que les champignons sont gelés, l'on obtient dans des récipients étanches à l'air.

Comment nettoyer et préserver les champignons


La seconde forme de gel moyens cuire au préalable. suffit de les faire revenir dans un peu de beurre ou d'huile d'olive à feu vif quelques minutes. Ils peuvent assaisonner avec le sel, si désiré. Une fois qu'ils ont refroidi, ils entrent dans contenants hermétiques dans le congélateur. Ils peuvent être utilisés directement ou laisser décongeler gelé avant la cuisson.

Images par ordre d'apparition: PJF @ CPAN / Flickr; Gonmi / Flickr; flowercarole / Flickr; sposrkist / Flickr