Alocasia donne une touche magique à notre maison

Published on Author admin
rygfx


 

la alocasia Il est un genre de plantes vivaces rhizome ou bulbes appartenant à la famille des Aráceas. Vous pouvez mesurer 5 mètres de haut et a 70 classes réparties dans toute l'Asie, l'Amérique du Sud et en Océanie.

 

Cette plante est parfait pour décorer nos maisons et jardins car il est non seulement belle et unique, mais est aussi différent et original. Elle se caractérise par ses grandes feuilles vert en forme « Oreille d'éléphant ». Partout où il est là que nous plaçons, donner une touche magique à notre maison.

 

Soins à l'intérieur comme à l'extérieur, ce plante a besoin lumière abondante, donc nous devons le placer dans un endroit avec la lumière, mais pas de soleil direct. Nous pouvons le laisser dans un endroit semi-ombragé pour que les feuilles ne brûlent pas, ni être endommagés par les rayons du soleil intense.

 

FCN

 

D'autre part, préfère Alocasia les climats tempérés. Ses feuilles ne supportent pas les températures basses et aime par temps humide. Dans les saisons plus chaudes et ont besoin d'un arrosage constant en hiver, il devrait être assez minime.

 

En ce qui concerne le sol, cette plante a besoin d'origine sols riches en potassium ou le soufre et engrais constant surtout au printemps et en été. Vous pouvez utiliser un engrais organique ou un engrais liquide toutes les deux semaines pendant l'été.

 


 

 

Ils se soucient concentrer cette plante en été, car par temps froid, à la fois l'irrigation et les engrais, sont laissés un peu. Tout ce que vous devez garder à l'esprit avec l'arrivée de l'automne est le taille.

 

Maladies et ravageurs La plante est Alocasia très fort, mais comme dans tous les cas, il y a des parasites et des maladies qui peuvent l'affecter.

 

Pour éviter l'attaque de certains insectes, il est préférable nettoyer le sol fréquemment. Il suffit d'utiliser un chiffon humide et essuyer les feuilles des plantes. Si constamment maintenu propre, il y a moins de risque d'infection.

 


 

 

Nous vous recommandons d'observer assidument si elle a été attaquée. la araignée rouge Il est très habituel dans cette plante. De plus, vous regardant la couleur des feuilles peut savoir si vous avez besoin ou le surplus d'eau, ce qui est essentiel pour maintenir en vie le Alocasia.

 

Les curiosités latex de feuilles provoque Alocasia effet allergique peau, provoquant une irritation. Il est une plante légèrement toxique ce qui peut provoquer des oedèmes de la peau.

 

Certaines espèces sont utilisés dans les aliments parce que ses feuilles sont comestibles et rhizomes et servi comme légume.

 

 

 

Image: Flickr / Clivid; Flickr / La Verdure pépinière; bitkibakimi.com