Comment faire un pas de jardin miniature par étape

Published on Author admin
Pardonnez-moi de ne pas mettre à jour aussi souvent qu'avant ... Dernièrement, je suis très occupé avec des questions familiales. Mais bien, je suis enfin là pour vous donner un petit bâton;)!

Il n'y a pas longtemps que j'ai écrit une poste bref dans lequel je l'ai montré une vidéo avec 200 idées pour le recyclage dans le jardin. J'ai demandé de me informarais des projets que vous les aimiez offrir étape par étape de ce que vous aimez le plus. 

Il semble que jardins miniatures Palm ont été ... Je l'aime, je l'aime, Alors au boulot =)!

image 0


(Image: Marvi215)

Cette activité est pas compliqué et peut resultartremendamente amusant, surtout pour les plus jeunes membres de la famille. Il est original, créatif, simple, joli, décoratif, économique ...

Je pourrais continuer sur les qualités d'un bon moment, mais je préfère que vous essayer de faire jardin miniature et vous prouver. 

photo 1


(Image: Marvi215)

jardins miniatures: Comment faire?
1. Tout d'abord, nous sélectionnons le récipient dans lequel pour créer la composition. Un de se sentira carré arrondi, mais vous pouvez également choisir prefiráis rectangulaires ou la manière. Céramique, béton ... Pour le goût!

2. Ensuite, mousse placera, faire en sorte que cette saillie légèrement au-dessus du rebord du pot ou de la jardinière choisie.  

3. Avec une pelle de jardin, nous ferons un trou à peu près au centre de la composition.

4. Remplir l'écart avec terre feuille, de la tourbe et de vermiculite pour améliorer le drainage et d'assurer l'humidité. 

5. Par la suite nous pouvons planter notre petit arbrisseau, qui peut être tout petites racines des plantes, le tronc et les feuilles. 

image 2


(Image: Jardins miniatures)

- Maintenant vient la partie décorative: 
1. Dans ce cas, nous allons faire une petite balançoire arbre suspendu, une banque et un peu de chemin. branches sèches ont besoin. 

2. Pour créer aussi réaliste que possible il est important de prendre en compte les proportions, Nous mesurons donc notre « arbre » et nous détaillerons aborder cette question. 

3. vidéo Je vous expliquer attachais comment développer la banque, le swing et la manière



Ceci est juste un exemple des nombreux que nous pouvons créer et l'idée de bricolage, comme toujours importante, est l'imagination. Nous pouvons ajouter quelque chose que nous nous sentons comme: Des chaises, des chaises, des maisons, des chiffres de personnes ou d'animaux, des rivières, des ponts, des escaliers ... Options sans fin!

En tant que destinataire, comme je vous l'ai dit plus tôt, la créativité envoie aussi et je trouve des jardins miniatures dans des charrettes, des tasses, des boîtes en bois ...

image 3


(Image: Marvi215)

Parce que l'inspiration est important dans ces cas, j'ai trouvé un vidéo avec beaucoup d'idées que vous pouvez être utile. J'espère que ça vous plait. 



Et enfin, si vous êtes des âmes sereines et j'aime le monde spirituel, Que pensez-vous aller pour un mini-jardin zen? Ici Etape par étape: 

20 autres métiers pour le balcon, une terrasse ou un petit jardin cliquez ici

- Si vous souhaitez partager vos images ou des astuces de jardinage et poser toutes les questions, écrivez sur notre mur Facebook.