lait condensé Flan: la recette traditionnelle et très facile

Published on Author admin
la flan c'est un dessert classique connu dans de nombreux pays. Les puddings traditionnels, oeuf, classique, a franchi une étape supplémentaire et nous pouvons trouver les plus divers, l'un des versions plus d'adeptes du lait condensé Flan

image 0

Image: c3lsius_bb / Flickr

la succès Ce pudding est que deux des ingrédients traditionnels de crème anglaise, du lait et de l'œuf, est ajouté du lait condensé. Le sucre est omis puisque le lait condesada est très doux. La star de ce ingrédients de la crème est fait donner une texture très lisse au résultat final Ne pas vous faire saliver imaginez?

photo 1

Image: Bizcochela / facilisimo.com

Pour préparer un lait condensé de crème anglaise, Pagaies tout ensemble, le lait, les œufs et le lait condensé. Telle est la masse de Flan, qui est coulé dans un récipient caramélisé (comment faire du caramel liquide) Cuites au four et, habituellement une heure dans un bain d'eau. Dans la vidéo, vous verrez toutes les étapes en détail. 



Bien qu'il soit un dessert très facile à préparer, certaines personnes ont un peu de respect pour l'art du bain. Pour que personne ne soit laissé sans essayer ce Flan, nous avons trouvé une vidéo qui montre comment faire ce dessert sans utiliser le four à cuire. Bien entendu, la cuisson est ce qui permet aux oeufs avec le cailler du lait. Cette recette est distribué avec des œufs et à cailler et donner de la consistance et aussi une saveur encore plus riche, est utilisé en plus du lait condensé, gélatine neutre et crème ou de la crème moitié. 



Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la préparation est des ingrédients simples et une fois battus il vous suffit de laisser reposer au réfrigérateur quelques heures, donc ceux qui craignent le four ou la cuisson dans un bain d'eau, vous pouvez préparer sans aucun problème. Vous allez aimer cette recette!

Votre recette de pouding préférée ou avoir une autre?