Savez-vous ce que les plantes fleurissent à l’automne? Nous nous vous disons;)

Published on Author admin
Veg


Après avoir dit au revoir à l'été, nous accueillons favorablement le nouveau-né arrive automne. Pendant ce temps, de nombreuses plantes perdent leur splendeur à cause de la perte feuille et la couleur des fleurs. Pourtant, il y a des plantes typiques automne fleurir à ce moment pour colorer les nombreux jours gris. Ces plantes gardent leurs fleurs jusqu'à la mi-Novembre, même jusqu'à ce que nous entrons dans l'hiver et les températures froides arrive.

La pensée

Cette plante se distingue par ses teintes colorées violettes, pourpre et lilas est idéal pour l'extérieur comme résiste parfaitement à des températures basses. Ils ont besoin de riches éléments nutritifs du sol pour une bonne croissance et une meilleure floraison. Vous devez toujours donner le soleil, de préférence natural.Para légers devront faire en sorte que la floraison toute l'année, garder terre assez humide.

Bry

hibiscus

L'Hibiscus est une herbe rafraîchissante utilisée comme antirust et hydrater la peau. stimule le foie et les reins. Ainsi, en plus de donner la couleur à votre jardin, il aide votre corps à être en pleine forme. Il est une plante des régions tropicales Afrique. Elle se distingue par ses fleurs voyantes calices rouge, contenant beaucoup de vitamine C. En plus de la cuisine comme si elles étaient les épinards, il est utilisé comme une haie pour séparer les fermes ornent les jardins.

F4T


dahlias

Dalia est une sorte d'auto fleur Mexique. Pour ses belles caractéristiques, il est considéré comme la fleur nationale du pays aztèque. Il a une feuilles triangulaires et denticulado marge. Une branche désordonnée, dirigée que par la lumière du soleil, mais peut aussi former un dense et avec un grand nombre de feuilles tuées. Les fleurs sont présentées ensemble dans un Cabezuelas bonne taille, car ils peuvent mesurer 15 cm de diamètre. Ils ont une grande diverses façons et ils sont toujours accompagnés de splendides et belles couleurs. Il est résistant aux basses températures, mais il est pas tellement élevé.

gtr

chrysanthèmes

Il est une plante d'origine asiatique, bien qu'il soit complètement déployé dans le monde entier. Il est une belle fleur, qui, malgré son apparence sophistiquée, est l'une des plus anciennes du monde. Ils sont caractérisés par résistant et très facile à cultiver et, bien qu'ils préfèrent la lumière de l'extérieur, laissez également choyer si nous cultiver à l'intérieur. Ses feuilles peuvent être lisses ou rugueux, recouvert d'un poudre blanche ce qui leur donne un ton grisonnant. Quant à ses fleurs, ils ont de grandes têtes de fleurs blanches ou couleurs vives comme le jaune, orange et rose. ils préfèrent temps froid, que les températures chaudes raccourcissent la période de floraison.

ré

Ce qui vous rester ou ce que vous avez déjà dans votre jardin?

Images / Flickr: M. Martin Vicente, Gonmi, nzioe, Maurizio Albissole, oatsy40