Gâteaux pour la Saint Valentin

Published on Author admin


image 0


Une des meilleures façons de surprendre et conquérir le couple est par la cuisine dîner romantique, petit déjeuner au lit ... et pourquoi pas, Bonbons maison pour la Saint Valentin!

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont pensé et qui sont intéressés à connaître quelques tartelettes idées en forme de cœur pour préparer cette journée spéciale. Ne vous inquiétez pas, il est simple, même les débutants peuvent faire, la clé est de mettre la main sur un moule qui forme (en voici quelques exemples) et l'utilisation de ingrédients suggestifs comme le chocolat, couvertures rouges ou roses dans les tons et utiliser des décorations appropriées pour l'occasion comme les fraises et la crème.
Ai-je pensé à faire un gâteau pour la Saint Valentin? Si vous avez besoin d'idées pour vous inspirer sont fantastiques quatre:

ingrédients Aucun pour les dîners

Une feuille de gâteau fini ou une base de biscuit, 700 g de fraises, 40 g d'amidon de maïs, 100 g de sucre, 1/2 litre de crème (crème de lait), une enveloppe de gélatine de fraise, 50 g de sucre glace

flashup


Nous base selon le gâteau ou un biscuit préfèrent un moule à charnière.
2.ponemos dans le verre de Th. fraises et grind à vitesse 6 pour 20 segundos.luego le jus résultant pour enlever les graines marquées, puis le jus mis à nouveau dans la tasse et ajouter la fécule de maïs et le sucre et broient secondes à la vitesse 5. nous déroute 10 minutes à vitesse 3 100 °. L'extension de ce mélange au-dessus de la base choisie et laisser refroidir.
Ensuite, nous assemblons la crème (crème) avec de la gélatine et le verre de sucre comme toujours froid et si moins d'un litre de crème (crème fouettée) avec le papillon et la vitesse 3 1/2. et on décore le gâteau avec cette crème (crème).

ingrédients Aucun pour les dîners

3 oeufs, 1 yaourt sucré, l'une sur la levure, 3 mesures yogourt pâte de farine, 2 mesures de yaourt de sucre, 1 mesure yaourt, huile de tournesol 3 cuillères à soupe d'arôme de noisette de cacao, 1 pot crème fouettée (crème de lait), le sirop de chocolat, 200 ml de crème de cuisson (crème de lait) de couverture de chocolat 250 g, 75 g de beurre, chocolat blanc râpé, fraises

flashup


Mélanger les œufs, le yogourt, la levure, la farine, le sucre, l'huile et le cacao. Verser dans le moule (beurré précédemment) et mettre au four à 200 degrés environ 20 minutes. 
Quand déjà froid, il est divisé en deux et rempli de la crème fouettée (crème à fouetter) et sirop de chocolat Chorreón:
l'enrobage de chocolat est préparé par un liquide crème casserole (crème) à ébullition, retirer du feu et verser le cocolate, en remuant jusqu'à ce qu'il fonde, quand il ne prend le beurre et l'agitation continue jusqu'à ce que tous ensemble, remuer jusqu'à ce que vous avez pris l'épaisseur désirée et verser sur le gâteau, le meilleur sur un support ou similaire pour couvrir l'ensemble. I à partir de fraises en deux et placez-les sur le bord du gâteau, couper deux morceaux de fraises en forme de cœur et enfin Râper un morceau de chocolat sur blanc, Bon Appétit!

ingrédients Aucun pour les dîners

400 ml de crème (crème de lait), 400 g de fraises, 100 g de sucre, 250 g de fromage à tartiner, 5 feuilles de gélatine, 150 g de biscuits, de 150 g de beurre, chocolat blanc, huile de tournesol, Colorant rouge

TARTE SAN VALENTIN 2011


La première chose que nous avons besoin est un moule amovible, dans ce cas, la forme d'un cœur.
base de:
- Passez à faire la base, nous avons choisi un classique de biscuits et biscuits au beurre pulvérisez à l'aide d'un robot ou d'une manière plus rudimentaire comme mortier. Faire fondre le beurre et mélanger avec les cookies, nous ligne pâte obtenue avec la base de notre moule et laissé durcir à froid.
remplissage: 
- Maintenant, nous avons mis dans le blender fraises hachées avec 50 g de sucre et mouture.
- Verser sur une casserole et mettre sur le feu pendant que nous la gélatine tremper dans l'eau froide.
- Ajouter le fromage à la casserole jusqu'à ce qu'il fait fondre tout obtenir une crème homogène, à ce moment loin du feu et incorporer la gélatine bien escurridas.Mezclamos feuilles et laisser perdre la chaleur.
- Alors que la crème nous (crème de lait) à monter avec le sucre restant, une fois assemblé et la crème de fraise à la température ambiante, la crème mezclamos.Lo va verser lentement la crème (crème de lait) et en utilisant une langue ou d'une tige vont mélanger avec débordement.
- Verser dans un moule et congeler gauche pendant au moins 6 heures à froid.
Toilet:
- Une fois caillé bain de chocolat, il fera le mélange chocolat avec de l'huile et la fusion à micro-ondes, une fois fondu mis le colorant et mezclamos.Cubrimos la surface du gâteau et laisser refroidir à nouveau. (La quantité de chocolat qui ont besoin varie en fonction de la taille de notre gâteau, mais le rapport est de 200g de chocolat huile de tournesol 50 g)
- Enfin démouler et garnir au goût, dans ce cas, j'ai opté pour un cœur blanc et quelques coups de pinceau, faites avec du chocolat fondu.

ingrédients Aucun pour les dîners

4 oeufs, 100 g de farine, 75 g de beurre fondu, 1 cappuccino d'enveloppe, 1 jaune d'oeuf, 50 ml d'eau, 200 g de sucre, 75 g de chocolat, 50 g de beurre

flashup


Préparer le gâteau:

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre (100 g) jusqu'à ce que doublé en volume. Ajouter les blancs d'oeufs en neige, et enfin, ajouter la farine tamisée et mélanger avec débordement. Et mettre dans le moule graissé désiré, et mettre au four à environ 175 °, pendant environ 15 minutes. Le gâteau ne se levait pas beaucoup, entre autres parce qu'il ne contient pas de levure, mais il est parfait pour le rembourrage. Laisser refroidir et démouler. Pendant ce temps, préparer la garniture.

Faire fondre le beurre dans le micro. Mettre dans un sucre de verre (50 g) et de l'eau, et mettre le micro-ondes pour faire un sirop, environ 5 minutes. Retirer et laisser refroidir.

Battre le jaune d'oeuf avec 50 gr. sucre. Lorsque vous avez acquis une couleur blanchâtre, ajouter la moitié
le sirop lentement, en un fil. Il doit être froid. Réservez l'autre moitié du sirop pour mouiller l'éponge. Enfin, ajouter graduellement le beurre fondu, et plus cappuccino. Mettez au réfrigérateur pour refroidir.
Mouiller le gâteau avec le sirop qui a été laissé sur nous. Remplir avec la crème au beurre, et conserver au réfrigérateur. Préparer une couverture dans le chocolat micro de fusion avec du beurre. Couvrir le gâteau et laisser refroidir. Décorer au goût et servir

Première image: Wrex / Flickr