artisanat tissu, l’étape paso..¡Haz vos propres add-ons!

Published on Author admin
bourse


Le tissu offre de nombreux avantages. Sa couleur, ses objets décoratifs et des dessins nous permettent de combiner toutes sortes de vêtements, accessoires, foulards ... nous allons utiliser dans notre vie quotidienne. Nous pouvons créer métier idéal. Vous pouvez faire de véritables œuvres d'art.

Vous devez laisser votre imagination et avoir du talent pour la couture. Nous vous montrons comment faire trois tissus de compléments parfaits. J'enchanter. 

-Porte-monnaie avec fermeture de buse

Sacs à main sont des suppléments que nous utilisons tous les jours. Nous économiser de l'argent, des cartes, des photos, des rappels ... Faire le tissu est très simple. Il y a beaucoup de modèles et de styles. Je serai sacs à main très originaux. Vous pouvez créer plusieurs et ont donc un pour chaque occasion.

Elinmas nous enseigne comment faire un sac à main avec fermoir parfait pour apporter monedillas sans manquer. Nous pouvons voir la procédure plus détaillée sur le lien suivant.

 

1 Concevez votre modèle. Vous devez créer votre propre moule, selon la forme que vous donnez s'il vous plaît le modèle. En outre, vous devez choisir le tissu. Il peut être lisse ou dans diverses nuances. Vous devez choisir deux, un pour l'extérieur et l'autre pour l'intérieur.

bourse


2 Une fois que nous avons le modèle va couper le tissu. quatre pièces doivent être effectuées. Nous Cousez les parties extérieures et intérieures.

bourse


3 réaliser la couture des deux côtés. Nous commençons à coudre une extrémité de l'extérieur avec la même à l'intérieur. Ensuite, nous Cousez les deux autres.

bourse


4 Nous cousons la fermeture. Nous devons veiller à ce que les coutures ne sont pas remarqués.

bourse


-anneau en forme de fleur

A tous nous conduire anneaux fous. Ils nous font sentir unique. Quelle meilleure façon de le faire avec nos propres mains. Vous pouvez créer l'anneau que vous avez toujours dans votre tête. En outre, tissu nous permet de réaliser d'innombrables façons. Notre blogueur Fieltruna nous donne quelques idées. On peut voir dans le prochain post. 

Ensuite, nous pouvons voir comment faire la forme des anneaux de tissu de fleurs:

1 couper le tissu en forme ronde et remplir mousse.

anneaux


2 Une fois que nous avons le cercle nous façonnons les pétales. Pour ce coudre fil lourd du centre. De plus, nous ajoutons embellissements que vous voulez.

anneaux


3 base de bague pâte de silicone. Vous devez attendre sécher et vous êtes prêt.

anneaux


-sac réversible

Les sacs sont le supplément qui nous accompagne partout. Si nous achetons vient avec nous et si nous allons bien travailler. Dans ce document, nous réalisons toutes sortes d'objets. et,si nous avons un?, deux sacs est une grande et très facile à faire idéal.

main Patronesmujer nous voyons étape par étape comment faire cet été sac réversible. Vous pouvez le voir ici. Prends note!

1 Sélectionnez tissus. Ils doivent être cohérents pour qu'il y ait laid. Nous devons aussi faire notre modèle.

sac


2 Après le modèle a commencé à coudre le corps du sac. Rappelez-vous qu'il est conseillé de laisser un espace de quelques centimètres pour tourner autour.

sac


3 est le temps ajouter tous les accessoires que vous voulez. Vous donnerez votre touche.

sac


4 La dernière chose que vous coudre les poignées. 

sac


Est-ce que nous vous enseignons votre tissu artisanal original?