Que faire si vous construisez votre propre incubateur pour élever les poussins? Regardez comment le faire étape par étape

Published on Author admin

image 0

Normalement, lorsque nous poulets à la maison et nous voulons pousser les poussins, la probabilité que cela se produise est plus faible que si elles étaient dans un ferme, parce qu'ils ont un soin différent. Pour faciliter cette tâche, nous vous proposons de construire un incubateur oeufs dans votre maison avec vos propres mains. Cela permettra d'assurer la naissance de poussins.

l'incubation œufs Ils sont nécessaires termes Spécifique pour développer le poussin aller sans elle est la poule. Il doit y avoir une température 27-39 ° C. avoir une humidité, parce que la perte d'eau dans le poussin d'oeuf retarde la sortie peut même causer la mort. Il est également bien essentiel ventilation, étant donné que les oeufs en cas d'échauffement expulser un gaz toxique.

Une fois que les conditions d'incubation connues, nous pouvons continuer à construire notre incubateur. comme matière Vous pouvez utiliser une boîte carton qui est beaucoup moins cher ou lattes d'utilisation bois, même un petit tiroir que vous allez tirer. Vous aurez également besoin bulbes, de préférence 60 Watt, bien que cela dépendra de la taille de l'incubateur. Vous aurez également besoin d'une puissance de bonne qualité près de l'endroit où vous allez placer l'incubateur et quelques crochets pour suspendre les ampoules.

photo 1

Une boîte en carton sélectionné ou caisse en bois première fois est de faire une petite trou pour passer le câble sera connecté au courant. relie ensuite l'ampoule. Ensuite, faire de petits trous, la taille d'un monnaie à peu près sur les côtés de la boîte ou une caisse pour être ventiler l'incubateur.

Une fois la base, faire nid la sciure de bois, le papier journal ou serviette Vieux et placez-le dans la boîte. Mettez les oeufs avec un peu séparation parmi eux comme si elles étaient couchées pour faire un cours d'eau air naturel.

image 2

Vous devez placer la thermomètre sur les œufs et vérifier température quotidienne pour maintenir entre 27 et 39 ° C nous l'avons dit. Dales aussi retour tous les jours avec les mains mouillées pour les refroidir un peu. Laissez l'ampoule Lit toute la nuit pour maintenir la température appropriée.

la ampoule vous devez le placer dans la mesure du possible, qui peut être des œufs, mais toujours à l'intérieur de la boîte. Il est le meilleur endroit dans la couvercle superieur.

Avec ces quelques étapes simples, vous réaliserez faire un incubateur maison en quelques minutes.

Images / Flickr: floodlama, cbr_case, Dave Lindblom.