Le chocolat de couverture: comment il est fait et comment il est utilisé dans la cuisson

Published on Author admin

image 0


Comme vous le savez cette semaine nous consacrons tout contenu au chocolat. Aujourd'hui, je voudrais vous dire au sujet de la enrobage de chocolat utilisé dans la cuisson pour couvrir des gâteaux, des biscuits, des gâteaux, etc. 

L'enrobage au chocolat est caractérisé par un texture ce qui permet la couverture douce qui est facilement leur onctuosité, mais le refroidissement devient plus forte offrant une toucher différent.

Non seulement tout chocolat pour les garnitures. Ce qui est utilisé est appelé glaçage au chocolat ou du chocolat fondant, Il est facile à trouver dans les supermarchés, en particulier noir, les tablettes et les perles. Le secret de ce chocolat qui le rend parfait pour sa fonction est que la proportion de beurre de cacao roulement est environ deux fois plus que porté par les chocolats de consommation courante (entre 32-39%), ce qui donne la fluidité. 

photo 1


la manière habituelle de fabrication d'enrobage de chocolat Il est de faire fondre le chocolat dans une casserole, le plus souvent dans un bain d'eau pour empêcher le chocolat de brûler. Pour vous donner une luminosité Certains vous spécial ajouté crème, nous comme dans cette vidéo. En outre, au lieu de faire fondre le chocolat dans un bain d'eau, nous le faisons lentement au micro-ondes.



Mais le plus courant est Ajoutez à cela chocolat un peu de beurre fondu couverture. Certains vont encore plus loin et intégrer les deux éléments et même de sucre pour adoucir l'amertume du chocolat noir lui-même. 

Une fois établi notre couverture peut être utilisée, par exemple, le revêtement d'un gâteau, comme il l'a fait Minikagber.

Ingrédients pour 6 convives

1 yaourt nature, 4 oeufs, 4 mesures de farine de tasse de yogourt, 1 sachet de levure, 3,5 mesure la tasse de sucre, 1,5 mesures Tumbler huile, le zeste râpé de 1 citron, 1 couverture barre de chocolat, 40 g de beurre, des boules de céréales pour décorer

Mettre la chaleur du four à 170 ° C et pendant que dans un bol, mélanger le yogourt, les œufs, la farine, la levure, le sucre, l'huile et le zeste de citron râpé jusqu'à consistance homogène et lisse.

La préparation d'un moule avec un peu de beurre au biscuit ne colle pas et verser la masse de mélange dans le moule et mettre au four pendant 1 heure et 15 minutes.

Après ce temps, sortez du four et laisser refroidir.

Lorsque vous êtes démouler froid. Je laisse habituellement "à l'envers" parce que le fond du gâteau est généralement lisse et préparer la couverture.

Pour ce faire, dans un bol, mettez le chocolat haché et le beurre de la même manière et mettre au four 1,5 minutes, retirer, enlever et mettre une minute.

Pour prendre couvrir le gâteau je le mets sur un "pied" Je dois faire haut le gâteau et le mettre sur le comptoir du papier Albal il ne tache pas tout et l'aide d'un long couteau étendre le chocolat autour du gâteau (ne pas oublier les côtés) et de mettre les céréales des balles.

Laisser refroidir le chocolat se solidifie et prêts à manger

image 0


Ou un revêtement petits gâteaux citrouille, noix de coco et chocolat gulofer comme ceux-ci.

Ingrédients pour 100 convives

1KL. citrouille et épluché et coupé, boudoirs, 250 gr. noix de coco râpée, 1 pot de 370gr. lait condensé, 200gr. de chocolat de couverture, 200ml. crème

Je ne l'avais jamais utilisé la citrouille pour faire des bonbons, je l'aime, mais avait toujours fait la crème, citrouille rôtie, panés, citrouille avec petits fours&&bref tout sauf doux, je pensais honnêtement que je ne serais pas comme moi et j'ai essayé avec un gâteau&&.prueba surmonter parce que je l'aimais, j'ai décidé de ce moment-là, il ne serait pas le dernier dessert qui squash. Ce week-end était le saint de ma mère, avait citrouille à la maison et se précipita au réseau pour les blogs avec des idées appétissants avec de la citrouille, la cuisine blog Samira J'ai trouvé cette recette (que j'avance déjà eu une acceptation Barbara) et opte pour moi, il était essentiel que la noix de coco avait aussi, que je l'aime et il était déjà à la maison. 
viseur
viseur
viseur
viseur


    Faire cuire la citrouille en morceaux avec une pincée de sel et un peu d'eau, qui ne se couvrir. Après environ 30 minutes ce que je faisais était vider la citrouille, un mélangeur et mis dans un grand pour drainer l'eau et laisser reposer pendant une heure et tamis. Mélanger la citrouille égoutté avec le sucre, la noix de coco et le lait condensé. Pour assembler le lieu de gâteau une couche de biscuits serrés sur les mettre une couche de citrouille, couvrir avec des gâteaux de couche et la citrouille à nouveau, donc à la fin, se terminant toujours avec des gâteaux de couche. Je ne voulais pas le faire trop élevé et il ne faut que deux couches de citrouille. Couvrir le moule avec une pellicule de plastique ou d'aluminium, mettre le poids sur le dessus pour le presser et laisser reposer pendant 24 heures. Mieux vaut mettre dans le réfrigérateur. Après 34 heures on couvrir le chocolat, pour que la chaleur de la crème (crème) et le prendre à tempérer le chocolat coupé en morceaux, agiter jusqu'à dissolution complète. Démouler le gâteau, recouverts de chocolat et de sorte qu'ils ne gouttent hors bords en plaçant autour du périmètre de la feuille d'étain de gâteau, laisser durcir une heure et couper en portions. J'ai vraiment pas été parfait mais je pense que si vous geler et dégeler peu avant moi regarder mieux. La prochaine fois que je vais essayer. 

Comment faites-vous la couverture de chocolat? Qu'il est doux, il est essentiel de porter cette couverture?

Images:
Tout d'abord, jcarbaugh / Flickr; deuxième; cogocogo