Voyons voir comment faire une garde-robe, étape par étape

Published on Author admin
photo 8

Sûrement plus d'un que vous avez soulevé la possibilité de fabriquer vos propres mains sur un placard comme. Aujourd'hui, je veux montrer ce travail que nous avons trouvé sur le web luisseijas.es, dans lequel nous pouvons voir images avec l'ensemble du processus.

Le premier est mesurer le trou dans lequel le placard et aller avec ces mesures, la conception de chaque modules qui formeront. Dans ce cas, avait une hauteur de 248 cm, et les 240 cm étaient moduli, ils ont été une visse dessiner au j'ai l'habitude de sur lequel reposerait les modules, donc ils ont porté à la hauteur.

photo 7


L'étape suivante est un bon travail menuiserie, car il est temps de construire les modules. Cependant, si nous pensons que la bonne conception et acquérons la coupe déjà des tables, suffit de visser pour créer les structures. Une fois que nous les avons, nous les mettre dans le trou.

photo 4


Puis vient le tour de mettre marcos et Embed modules. Par conséquent, dans ce cas ont des tables boulonnés au mur et ont entouré les bords avec des poutres en bois. Sur ces faisceaux puis après la rails les portes coulissantes. De plus, à cette occasion, ils vissent les autres tablettes sur les poutres, jusqu'à ce que vous trouviez la bonne largeur.

image 3
 
image 2


L'étape suivante consiste à placer le guides portes, et la ligne de la façade avec des moulures.

photo 1
 
image 0


Enfin, nous devons faire la portes, placer les guides de bois, des roues et des moulures décoratives, pour faire glisser le long des rails. Cependant, nous avons aussi la possibilité de simplifier le travail, en plaçant des portes classiques ouverture à charnière.

photo 6
 
photo 5


Source et images: Luisseijas.es