3 techniques de bois vous pouvez effectuer vieillira

Published on Author admin
Une technique qui peut changer radicalement l'apparence d'une armoire est la âgé. Avec elle, nous obtenons pièces rustiques, parfait pour décoration notre maison. De plus, plusieurs façons autre que pour mener à bien cette technique, dont nous verrons trois.

                                   
photo 1

Pour la première option aura besoin: A émeri, bitume rincer cire incolore étage, rinçage à l'eau vernis et Peintures crème, vert foncé, brun clair, brun foncé, l'oxyde rouge et ocre.

La première chose que nous devons faire est peinture couleur crème et, une fois sec, sable. puis appliquer manchones peinture verte, brun clair, rouge rouille et ocre, la scellé avec vernis et laisser sécher. Voici peint café noir et on laisse sécher. Une fois sec, remuer peinture café avec un tissu humide à différents points. Après cela, nous appliquons la bitume Judéenne et, après séchage, nous avons pris l'éclat.

                                   
image 0


Deuxièmement, nous avons une technique appropriée pour pinewood. Consiste en chaleur cire incolore bain d'eau jusqu'à ce qu'il ait une texture crémeuse, après quoi, mélange de vernis judéenne. Ensuite, laissez sécher le mélange jusqu'à ce qu'il soit légèrement plus mince que la cire froide, et commencer à appliquer le bois. Pour plus de détails, vous pouvez visiter ce forum.

                                     
image 2


La dernière option est le plus facile de tous. juste nous avons besoin peinture claire blanc ou crème, peinture noire et de la laine d'acier. Appliquez d'abord la base blanche. Lorsque cela est sec, ajoutez la peinture noire. Une fois fait, le dégraisseur laisser frotter toute la surface, de manière à « porter » chaque couche de peinture à aspect vieilli que nous cherchons. Vous pouvez voir le résultat dans ce vidéo.



Que pensez-vous? Avez-vous probrado l'une de ces techniques? Quelqu'un sait-il d'autres?

 Source: Blog Tutoriels Rome. Première image: Gonmi / Flickr