Construisez votre propre barbecue possible

Published on Author admin
barbecue en brique


Une fois que le jardin prêt, si l'espace le permet, Une bonne idée est d'installer un barbecue style rustique. Assorti conception traditionnelle, tels que la céramique, la brique, la pierre et le béton, que l'on voit de plus en plus sur les terrasses de nombreuses maisons, remplacer les vieux grilles métalliques matériaux. Succès n'est pas Barbecues seulement utile, nous permettant de cuisiner dehors jour et nuit, mais aussi dans sa valeur décorative.

 

cheminée palno


 

Normalement, préfabriqués ont un coût plus élevé (le prix varie entre 1 300 et 2000 euros) et leurs modèles ne permettent généralement pas des changements dans la structure, bien que les gains de la vitesse et de la propreté lors de son installation. Si nous voulons donner un personnel, original et compatible avec l'environnement de notre touche jardin ou terrasse, se rendre au travail et construire votre propre barbecue. Bien qu'il nécessite plus d'efforts et de travail, le coût est pas si élevé et la satisfaction sera beaucoup plus grande. Hornosartesanos.com propose le schéma suivant pour la construction.

 

Avant de commencer, nous ne pouvons pas oublier que nous travaillons avec le feu, nous avons donc un soin particulier dans les domaines suivants:

 

barbecue en brique


1. Construire notre grille sur une plaque de ciment préalablement préparée empêchera d'incidents mineurs qui peuvent survenir. Ainsi, le barbecue sera également plus fixé sur le sol et sera plus facile à cuisiner.

2. espace: Un barbecue est un élément qui a besoin d'un grand espace où vous pouvez travailler sans déranger et, surtout, sans causer de dommages. Préférable est un endroit relativement isolé dans notre jardin.

3. soleilSi notre barbecue sera utilisé plus fréquemment en été, il est conseillé de chercher un endroit ombragé.

4. vent: Selon l'emplacement, le vent souffle généralement plus souvent dans un sens qu'un autre. Voilà pourquoi nous allons essayer, dans la mesure du possible, construire notre barbecue revenir. Dans le cas contraire, l'air peut révoquer la fumée, provoquant le feu éteint.

 

 

Les premières, matériaux

L'étape suivante consistera à concevoir notre barbecue, et définir les matériaux que nous utilisons pour la construction. En général, la brique est le plus souvent utilisé pour sa vitesse dans la construction de cheminées, mais la pierre apporte un look plus rustique plus naturel. Une astuce pour réduire les dépenses et le temps est de recouvrir nos assiettes barbecue en pierre naturelle ou artificielle. la béton armé est un autre matériau qui offrent une grande polyvalence; Il peut être utilisé aussi bien pour les cheminées à la base réfractaire et les compartiments inférieurs. Ensuite, nous allons détailler tous les matériaux nécessaires:

 

1. solides briques 24 x 11 x 5,5 cm 40 unités.

2. solides briques 24 x 11 x 7 cm: 350 unités (selon la taille de la cheminée veulent construire un nombre plus ou moins).

3. firebrick 22 x 10 x 4 cm: 85 unités.

4. sacs de ciment 40 kg: 4 unités.

5. Escabeau 24 x 24 cm: 6 unités.

6. profilé métallique 6 mm 20 mm « U » x 20 mm x 1,5 m: quatre unités.

7. carrelage 20 cm x 20 cm: 20 unités.

8. peinture d'étanchéité1 kg.

9. Dalle de béton arméUne unité (AS)

10. pierres de revêtement.

11. imbrication 80 x 25 x 3,5 6 ​​unités.

 

Le prix moyen des matériaux utilisés, à l'exception du fer en béton armé et des pierres pour recouvrir la cheminée ne doit pas dépasser la 200 euros bien que tout dépend de la zone dans laquelle nous achetons.

 

 

Allons-y

Après avoir recueilli tous les matériaux et les outils, nous élèverons notre barbecue. Si vous voulez l'installer sur une base de ciment (et pierre) doivent délimiter la zone dans laquelle première coulée de ciment avec un moule en bois, lisser ensuite autant que possible les irrégularités en évitant dans le sol. Lorsque le ciment est encore frais, placer des pierres naturelles à utiliser comme le sol, de sorte qu'il est un petit ciment espace entre eux. Ces joints sont ensuite remplis avec du ciment, ce qui donne une apparence uniforme. Construire une plate-forme est toujours conseillé de le faire sur la terre.

 

 

barbecue en brique
 

 

barbecue top


 

Pour faire la Sur la base de notre grill: Selon la conception, petites tours augmenteront briques pleines avec du ciment et des moules en bois pour assurer leur justice. Nous n'oublions pas l'étendue des étagères, nous utiliserons plus tard comme pour le stockage des ustensiles de cuisine et du bois de chauffage ou du charbon. Pour insérer les étagères, utilisez la rainure et languette, préalablement coupé, pour assurer une bonne prise en main.

 

Ensuite, nous allons compter sur un moule en bois coupole voûtée pour donner forme à notre comptoir, les revestiremos de briques commençant toujours par les côtés et ouvrir la surface. Si vous préférez changer la texture de notre poyete une dalle de béton cimenté peut être une bonne alternative. Indistincte, la voûte en bois utiliser pour recouvrir la façade en brique solide et donner une apparence de la bouche fausse cheminée.

 

 

barbecue en brique
 

barbecue en brique


 

 

puis, briques réfractaires utiliseront pour créer la petite fosse où le bois ou le charbon de bois, puis les placer. Flanquée d'une rangée de petites briques pleines, l'aspect final doit être aussi un U couché. Les parois de réfraction, également en briques comportent des profilés métalliques en U (Prédécoupés), qui servira de rails ou grille coulissante où glissement.

 

Une fois prêt notre four réfractaire, Nous passons à la construction de la hotte, pour lequel nous utiliserons notre moule en bois. La procédure est la même que celle suivie dans la construction de l'original, à l'exception des arcs dans ce cas, nous considérerons deux détails essentiels: l'ouverture supérieure de la cheminée et en plaçant une fumée d'étranglement.




En ce qui concerne la cheminée, il sera fait une fois que nous avons présenté la dernière voûte en briques. Comme on peut le voir dans l'image suivante, au lieu de remplir le creux de l'arc supérieur (Comme nous l'avons fait pour placer le compteur), nous exposons à monter un tuyau d'échappement de brique solide au niveau qui nous convient. Enfin, notre tour d'extraction sera partiellement fermée pour laisser un gaz d'échappement que nous ferons les mêmes briques de ne pas modifier la physionomie de notre barbecue.

 

Tout contre la fumée

Quant à étrangleur fumée, une partie en forme de coin qui conduit à la fumée d'échappement au-dessus de celui-ci empêchant le retour de la broche, nous plaçons avant de commencer notre travail avec des briques, depuis lors, tout sera couvert et enduit. Pour notre barbecue prendre le mur comme un point d'appui, les marches d'escalier qui devront aller à l'accélérateur collé avec du ciment.

 

Bien que notre but est d'isoler le logement et maison elle dans un jardin clos, Nous commençons à construire notre foyer aller et retour; à savoir, d'abord le fond, où nous allons placer le starter avec les étapes, puis l'avant, sceller le reste avec ladrillos.Ya Soyez prêt à le squelette de notre petite cuisine.

 

Et maintenant, pour décorer

Maintenant que nous répertorions notre barbecue, nous allons vous apprendre quelques astuces pour imprimer une touche personnelle à votre poêle: revêtement avec de la pierre. Il peut être naturel ou artificiel, appelé aussi pierre de culture, et son prix varie en fonction du type et le modèle que vous choisissez. Il existe une variété de pierres décoratives extérieures. Quoi qu'il en soit, il est un bon investissement Il offre une durabilité et un aspect rustique en harmonie avec les éléments naturels du jardin.

 

bâton


 

bâton
 

 

bâton


 

 

Normalement, cette pierre est généralement acquise dans des plaques individuelles à couper à la taille. Avec eux, vous pouvez laisser une apparence parfaite, parce que la nature elle-même est pas uniforme. Une fois coupé les plaques, ciment placera chaque pièce indépendamment sur toute la surface maçonnée, laissant entre eux un espace pas très grande. Enfin, une fois cette tâche, nous allons combler les lacunes qui ont été défrichées avec du ciment gris ou blanc, en fonction de la couleur que vous avez choisi pour enrober.

 

Pour le contre, alicataremos surface avec des tuiles nous avons sélectionné notre goût. Les carreaux peuvent fournir un contraste très décoratif à notre barbecue, ainsi que utile. La procédure est la même que celle de pierres, sauf que laisser entre la tuile et la tuile un plus petit espace. Nous veillons également à ce laisser toutes les pièces scellées; Ainsi, nous pouvons aider d'un marteau en caoutchouc. Un détail très important que nous ne pouvons pas échapper est lisser la surface où l'on place les tuiles. Tout doit toujours être au même niveau.

 

Si nous voulons innover, nous pouvons utiliser notre ingéniosité pour composer une mosaïque de petits morceaux de tuiles que nous avons choisi. Dans ce cas, comme nous l'avons à l'esprit la petites gouttes causé par le ciment.