amuse-gueule faciles et plats principaux sont venus avec du pain. Vous avez plusieurs idées à choisir!

Published on Author admin
Un ingrédient qui semble trop simple pain de mie, utilisé pour le pain grillé petit déjeuner ou une collation de sandwiches, Vous pouvez devenir la base recette quasi-luxe, en-cas exceptionnels pour servir à un dîner ou un repas spécial en entrée ou plat principal.

image 0

Image: Conan / flickr.com

Spongieuse, moulable et pouvant être rôti, texture rend la pain de mie il est allié parfait pour canapes simples, mais très voyantes, comme nous allons le montrer dans ce poste. 

Ainsi, tout d'abord, dans la vidéo ci-dessous vous verrez 4 recettes distinctes où la base est une tranche de pain. Les premiers sont de pain, des œufs durs et les crevettes. Ce dernier pain de transport, piquillos, les anchois et le beurre. De plus avec du pain sont troisièmes, ils se composent également de Pâté, sirop de fraise et de raisins. Enfin, en utilisant comme base pour le nouveau pain, quelques gorgées completísimos au saumon fumé, caviar substitute, le persil, la mayonnaise et des cornichons sont faits. « Dans la préparation du 4 ne prendra pas même 10 minutes !! idées parfaites pour des visites inopinées. 



Les derniers canapes préparés dans la vidéo précédente est présenté au format laminé. Ceci est possible parce que la pain est facile à aplatir et avec d'autres tranches pour créer une pâte à pain plus Il est roulé sans problèmea. Un autre apéritif idée ou mordre la plaie est la vidéo suivante, où il est enroulé après aplatir le pain et le mettre ensemble avec d'autres tranches sont farcies avec du jambon et du fromage, couper en portions qu'ils sont vraiment attractifs. 



Comme vous pouvez le voir, les options sont du pain sans fin de faire des collations variées. Avez-vous eu envie de plus d'idées? Vous laisseriez les autres!

Trois entrées simples avec du pain (Cuisine facile)

photo 6


canapes lunatique avec du pain (Cuisine familier avec Javier Romero)

photo 1


des rouleaux de jambon et de jaune d'oeuf (Tapitas et Desserts)

image 3


Tartelettes pain avec du bacon et des œufs (recettes Masero)

photo 5


morue fleurs Esqueixada (Mil idées, projets Mille)

image 2


rouleaux de crabe (Avec mille saveurs)

photo 4


Que pensez-vous de cette fête? Assurez-vous de compartir aussi vos recettes de hors-d'œuvre et des plats avec du pain sur le canal de mur Facebook cuisine facilisimo.com.