Astuces pour faire un ragoût de poisson

Published on Author admin
cette délicieux et apprécié ragoût de poisson Il a son origine dans les plus humbles villages de pêcheurs de l'Europe. Traditionnellement, il a fait avec du poisson non vendu pour avoir trop d'épines, et légumes de chaque saison.

image 0


Il existe différents types de calderetas à travers l'Europe, on dit même que l'un pour chaque village ou de la zone côtière. En Espagne, sont célèbres dans le Marmitako Basque, la Galice et le ragoût asturienne caldeirada.

À l'heure actuelle, le ragoût généralement fait avec une qualité de fruits de mer (empereur, saumon, fruits de mer ...). Si vous souhaitez obtenir un ragoût de dégustation profiter avec vos familles ou des amis, apuntaos la trucs simples que je l'explique ci-dessous.

Pour commencer, vous devez nettoyer à fond le poisson, en essayant d'éviter de laisser des épines, et le couper en petits morceaux pas trop. Le but est de fournir une dîner touche de pêche de 150 à 600 grammes, veule à fournir peut manger et d'en profiter.

Vous devez utiliser poisson blanc de préférence forte, pas s'effriter dans la cuisson. Par conséquent, le merlu, un poisson blanc très apprécié dans de nombreuses recettes, est exclue. Vous pouvez utiliser des poissons tels que lotte, grondin, le Carbacho, le saumon ou le rouget, parmi beaucoup d'autres.

photo 1


Que si très prudent lors du choix de poissons de roche, comme le grondin ou Carbacho. Ces poissons ragoût dans un bon manifeste comme un choix délicieux, mais être attention lors de la manipulation. ils ont tous les deux épines et dards empoisonnés. Bien que ce poison est détruit par la cuisson du ragoût, il faut être très prudent de les nettoyer et de les manipuler avant la cuisson.

Ici, je laisse une recette de ragoût de poisson, facilisimo.com un ami

Ingrédients pour 100 convives

1 et 02.01 kg de lotte en tranches, 1 et 1,2 kg de moules, 1/2 kg de palourdes 1/2 kg de pommes de terre et des bouches congelés, 1 kg d'écrevisses, crevettes, sauce 1 kg (huile olive 1 poireau-2 oignons-1 poivron vert boeuf gras-5 tomates mûres-1 gousse d'ail-persil-paprika et le sel), majada (3 gousses d'ail-persil assez-1 poignée d'amandes-1 poignée de noix poignée de tranches de pignons-1-6-frits oan une eau de vie de bord et une pincée de sel)

image 0


Préparation du ragoût:

Nettoyer la lotte et les crustacés. Réserver. Faire moules cuites à la vapeur. Retirez-les de la coquille. Mettez les moules dans le pot où le ragoût est fait. Réservez le jus.

Dans une casserole avec de l'huile frire le viol farinée. Mettre dans la poêle.

(La saute de la mer les unes des autres et être mis dans le pot comme on le fait).

Faire sauter les crevettes. Faire revenir les langoustines. bouches Sofreír et les jambes. Mettre dans la poêle. Ajouter les palourdes à d'autres poissons. Passer l'huile pour faire le sofrito.

sofrito:

Couper tous les légumes. Dans une casserole, versez l'huile que nous CAST et faire le sofrito: d'abord faire revenir les oignons, les poireaux et l'ail, quand pochadito, ajoutez le poivron vert, le persil et continuer faire sauter. Après avoir intégré les tomates et le paprika. finition Sofreír. Lorsque vous êtes prêt à écraser le mélangeur et le mettre dans le pot de fer.

bergeries:

Faire le mortier et bergeries en mettre de côté.

Dans la casserole dans laquelle nous avons mis tous les ingrédients, verser le jus de l'eau et les moules chaudes.

(Quantité de stock: mesuré par des plaques 15 liquides plats à répéter).

Faire bouillir environ 5 minutes et ajouter le bercail. Terminer la cuisson 10 minutes.

Vous devez tenir au moins quelques heures. est mieux fait d'un jour à l'autre.

source: Bien manger Magazine

Connaissez-vous une recette de ragoût?